Ok merci de l'Info.
Le Prob est que maintenant les Terrains font 70K€ donc il nous reste peu pour la maison entre 90/100 K€ donc je pense que ca sera trop juste pr un Plain Pied, mais en tout cas
Forum: Faire construire
rdv CE sur 20 a du 4.35 possibilité à 4.10 à la mi mai...
à revoir.... car le montage financier peut être mieux fait.... chez eux... ils ont en + un prêt modulable qui a l'air pas mal... par c
Bonjour Je m'apel remy Jai 19 ans , Jai Acheté un petit Terrain Dans le 77
jaimerais Faire Construire Et je voudrais SAvoir Combien coute un sous Sol " Semi enteré "
Combien Faut il rajouté Au
Reste à tirer une règle depuis les planelles pour voir s'il manque du béton. S'il y a une armature de masse, elle est descendue avec.( ou alors c'est pas un orage, mais un cyclone !) S'il ne manqu
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
bonsoir la plus value pour un joint blanc n est pas execive a ce point pour ma part en tant qu artisan je demande une plus value de 1000 euros pour une maison en brique maconnée au mortier blanc donc
Bonjour, je suis aussi ass mat et vient de construire une maison de 100 m² habitables avec 4 chambres. L'etage nous est réservé : mes 2 efts ont chacun leur chambre, une chambre pour nous (qui sert
Bonjour Lille,
Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
oui de tte façon c pas mal 4.30 c une bonne moyenne..... et pour le doublement tx zéro oui normalement en 2010 c finit... et en plus à compter de mai ce sont les revenus 2008 qui seront pris en cp
caisse epargne 4.30 sur 20 ans
mais nous il faut y allé de tt facon car l an prochain on aura pas je pense le doublement a taux zero car il faut pas depassé 31000 sans enfant et la cette année o
Bon courage avec D'orazio !
Bienvenue dans la mafia de la construction avec d'orazio (vous comprendrez vite pourquoi ).
Lisez bien votre contrat avec eux, à la fin : les honoraires d'architecte
sandra2204 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dariel je voulais faire comme vous l archi di non
> grrrrrrr
> salle de bain combien de m2
salle de bain 6m²
fran
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok avec un apport?? si c pas indiscret....???
et les assurances????
je pense que je perd mon tps à aller à ce rdv... car y'a pas le partenariat avec ma mutuelle... par contre avec la caisse d'é
Bonjour,
Je dirais que pour les chambres, 10-12m2 c'est minimum... Après, si vous pouvez plus.... Pas trop non plus parce qu'il faut pouvoir les meubler...
Pour le salon, SAM - 40-50m2 c'est b
en bas
salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert.
Salle de bain en bas uniquement de 8m²
Wc sous escalier
double GArage cellier sans cloison de 40m²
en haut
stéph77 a écrit:
> alex101,tu as réussi a joindre véolai ?(c'est le
> bon numéro qui est indiqué page 10)
> Pour le panneau,on l'a fix
Forum: Les lotissements
alex101,tu as réussi a joindre véolai ?(c'est le bon numéro qui est indiqué page 10)
Pour le panneau,on l'a fixé sur le coffret edf.
mayoyo,merci pour les infos.
alex
apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette
mayoyo972 a écrit:
> salut à tous,
>
> j'ai appelé le géomètre qui m' a dit qu'il fallait
> compter au moins 10 jours pour la fin du
Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
Salam a vous ,
Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
Bonjour à tt les calvadosiens,
Voilà je suis nouveau sur le site et dans votre région(que j'appréçie, ça fait un peu lèche-c..)
Plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma questio
Il n'y a pas lieu d'annuler quoi que ce soit, cette clause est tout simplement irrégulière et l'AAMOI l'a fait déclarer abusive par le TGI de Paris (décision du 10 juin 2008). Au moins tous les co
Mais 1000€ ca me paraît beaucoup, en même temps, je n'ai fait qu'une seule demande de tarif.
Vers qui pourrais-je m'orienté, de moins cher, mais surtout de très compétent ?
Je n'ai pas encore