Bonjour à tous,
Les travaux avancent rapidement. Les 5 rangs de parpaings ont été posés vendredi 10/04. Nous avons notre RDV avec l'électricien vendredi prochain. La dalle pourra être faite l
Forum: Les lotissements
Juste une idée comme ça en passant... Et si vos biens étaient (par hasard?) surévalués par rapport à la conjoncture actuelle? Et si (selon les principaux porte-parole de l'immo, votre bien devra
Forum: Faire construire
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
au secours! nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le suel artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous propo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le seul artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous proposer .et nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non?
ou sinon vu que je suis asst mat je peu
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison
et j'ai beaucoup de personne auto
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
salut à tous,
lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain.
Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
bonjour,
Nous venons justement de nous occuper de l'électricité cette semaine, il te faut le consuel que va te remettre suite à ta livraison. Pour titre d'exemple, de mon côté j'ai une maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception.
Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
Voici le texte de loi
Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37.
Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret.
Maintenant je
bonjur a tous.je suis en plein projet de construction et d'ici 2/3ans, jaimerai acheté un bout du terrain de mon voisin pour agrandir le mien. ce but de terrain n'est pas constructibl et représente
Salut à tous,
Alex101, félicitations pour ton pc.
Prachel, merci pour les nouvelles.
La fourmi , Merci pour cette nouvelle. Je t'ai envoyé un mp.
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour à tous,
heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
alex101,le compteur est livré,mais,il faut bien l'ouvrir avec véolia
mayoyo,pas de nouvelles pour le compteur d'eau et toi ?
prachel,merci pour les nouvelles.
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
Bonjour,
je souhaite construire dans l'aube et j'hesite entre 2 constructeurs: CRC et Pavillon de Champagne.
Quelqu'un aurait il des informations,temoignages sur ces constructeurs?
Merci d'avan
bonjour je m explique
mon g pere veut me donné un bout du jardin 1000m a peu pres sur son jardin de 5000 m
mais il es conscient que il faudra doné un autre bout plus tard aussi a ma cousine et
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl