On a signé un contrat pour 14 mois de construction. La majeure partie des constructeurs construisent dans des délais de 8 à 10 mois en moyenne avec des contrats signés pour 14 mois.
Si le boulot
Forum: Faire construire
Enrique merci pour ta réponse je pensais bien qu'ils ne me disaient pas tout... mais cela est entièrement normal... en argent tout ne se dit pas...
mais ils ont bien fait de se lancer. Maintenant
L'indice publié au mois de Mars s'établit à 797,7 soit un encore un recul de 2,2 point ou 0,25% par rapport au mois dernier.
A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés depuis l
pour jeuneorchidee :
on dit emprunter à 110 % quand justement dans le prêt on intégre les frais de notaire et de garantie, dans le cas de vos amis ils avaint de l'apport (sommes données pas p
bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
Bonjour,
Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super...
mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur
raph59 donc ca ferai a peu pres comme nous
avec foncier 1100 sur 30 ans
on a 26 et 28
mais pas d apport donc bon 25 ans ca ferai trop endeté
la avec 200000 sur 30 ans ca fait 26 pourcen ende
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser :
1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
Forum: Les lotissements
1009 avec assurance sur 26ans pour 200000€ mais bon c'était il y a 3 ans .
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux partir sur 30 ans maximum, après tout dépend aussi de l'âge que vous avez ...
Si v
1000 euros avec assurance tout le monde me di c es trop c es trop mais on veut 200000 et pas d apport sur 35 ans du coup ou sur 30 ans 1100 et vous?
bonjour,
normalement dans régles de bases, les frais (frais de notaire, garantie ) ne peuvent pas être inclus dans le prêt immo. Cependant certaines banques le font quand même (ex crédit agric
J'ai mis tout les détail sur "ma comptabilité" mais en gros pour 30m de raccordements en étant du bon coté de la route il faut compter entre 6 ET 10 000 EUR
++
EFFECTIVEMENT si avec les 110 000 tu comprends tous ce dont je parle terrain branchements taxes etc etc ben là je dis b ravo sois plus explicite merci
pour laly ok pour 130 000 sur 20 ans pour un
Bonsoir,
Egalement un petit mot d'encouragement pour Lotois46 !!!
Pour info on a fait notre dossier de prêt en février, on a eu un taux fixe de 4.80 sur 20 ans pour un prêt de 130000€ à la c
une maison avec terrain de 1045 m² avec tous les branchements , terrassements, taxes, etc pour 110 000 € ma foi si c est vrai c'est parfait,
moi j'en ai pour 126 000 mais mon terrain lui vau
Bonjour,
Je n'ai pas construit dans le 59 mais dans le 31, mais sur sol argileux ...
Etude de sol impérative et surcout fondation à prévoir de l'ordre de 10 000 à 20 000 EUR.
Ensuite les
""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
oui c'est vrais que ca fait juste pour finir le mois.....
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir avec Mi
Une terrasse de 50 cm de hauteur (en béton ?)
C'est un immeuble que tu fais...
Je te conseille de rencaisser et de couler après ....
Pour le béton avec ton immeuble cela va te couter 10 M3 soi
Forum: Aménagement extérieur
Nouveau sur ce forum,je me permets de donner mon opinion suite à la lecture de certaines répliques et je suis pas forcément d'accord avec vos opinions sur les constructeurs, aujourd'hui pour avoi
Quel constructeur choisir, pour une personne handicapée ( en fauteuil roulant )?
J'ai entendu dire que Costa construction était sérieux. Ne connaissant absolument rien en construction de maison, j
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions :
peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci laurent
pour les infos!!!!
masi je ne comprend pas bien pourquoi le sterrains doivent faire 1000m2 MINIMUM par rapport au pos?
peut etre un jour ils vont me repondre car j'ai les laisse
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS.
Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande.
La qualité de nos constrcutio