Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
Forum: Faire construire
bonjour
nous venons de signer notre compromis de vente pour un terrain
et je au depart on etais partis pour faire faire le gros oeuvre maconnerie toiture charpente par un artisan on s'est renseign
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Mise à jour :
- Lot 2 : Hélène et Jérôme qui sont construire par France Confort à Valenciennes
- Lot 6 : Christelle et Stéphane qui font construire par Travaux et Construction à Abscon
-
Bonjour,
Alors voilà j'ai des combles aménageables dans lesquelles j'aimerais faire 3 chambres de 10 ou 12 m2 environ et un espace ouvert de quoi mettre un ptit bureau, clic-clac et tv.
Mon soucis
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie
mon mari fait toute le reste meme le
ben si les températures en hiver ne passent pas en dessous de -4 voire -5 chez vous profite du classe 4 comme ça au moins tu auras ce que tu veux e le classe 4 est prévu pour du fort passe alors le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur !
De toute façon la première perso
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
si vous gagnez tous les 2 3500 euros nets, je vois pas pourquoi vous ne vous en sortiriez pas financièrement. Vos mensualités pourraient même aller bien au delà de 1000 euros (à moins
actuelement avec le double a taux zero et mon mari a une aide dans son taf on nous prete 200000 pour 1000 euros environ pâr mois sachant que actuellement on paye un loyer de 900 av des salaires net
voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour q
nous aussi on aurait 100000 euros mais av mon mari charpentier faisant toit pose des menuseries pose carelage pose plaquo et peinture
on veut 100m en etage av un balcon en bois et 2 chambre a l etag
nous 100.000€ maison plein pied , F4 de 128m² , travaux nikel partout , plaquiste , carreleur , elec un bon CT .
toute facon suffit de bien suivre le chantier et pas y aller 1 fois par mois !!
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense...
Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
Merci pour ta réponse,
je vis ds le sud , dc c'est vrai que le gel on n'en a mais pas souvent...et pour la fete un peu qd meme :-)
Ma question se rapporte bien evidemment a cause du cout puisq
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
virginie33510 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour vos conseils
> j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI
> en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
voila on a vu hier un terrain a 10 km de notre ville 81000 535 m plein sud
et ce soir ds notre ville on va voir pour le mm prix et m2
mais es ce possible si le terain a 10 km de ma ville ns plait p
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est plus économique de faire un plain pied ou une maison à étage sachant qu'il y aura un vide sanitaire d'environ 1m50. On souhaite avoir 110 m2 à peu près
merci pour vos conseils
j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI en avril. J'ai envoyé une LAR à mon constructeur dont je suis sans nouvelles depuis son "coup d'éclat" .... Je vous tiens a
merci pour ces numéros de tél, trés utile!!!! Que d'inquiètudes concernant la construction déjà 4 mois que les travaux sont arrêtés... et on a que la semelle de faite livraison pour janvier 20
je te répondrais de manière très évasive...:-)....tout dépend de l'usage.....classe 5 pour un usage intensif intérieur et extérieur. Ces carrelages résistent également au gel. Ils conviennent
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
Etrange cette gestion de l'accès chantier.
Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
bonjour,
nous sommes un peu dans le meme cas que vous
on a un budget total de 120000 euros
qd je dis total c'est pour tout: terrain, raccordement, maison et différents frais!
on a trouvé un te
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.