bon voila c'est réglé (enfin si on veut...)
le constructeur, en toute mauvaise foi, n'a jamais admis que c'était à lui de régler la consommation d'eau durant le chantier (se référant à l'arti
Forum: Faire construire
Faut arrêter avec ces 21 jours, vous croyez peut être que Bouygues attends 21 jours pour faire chaque étage d'un immeuble. Certe il ne faut pas faire n'importe quoi mais à 7 jours le béton àdéj
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ?
La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou architecte pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparabl
6905.
manou38
15/03/09 17:11
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou archi pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparable,
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Bonjour,
Que ce soit en parpaing de 20 ou brique de 20, il faut obligatoirement un isolant supplémentaire sinon on chauffe les moineaux...
La brique alvéolée est effectivement plus performante
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur.
Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix....
Pou
escuse moi je relie et me dit que tu avait raison donc voila oui tu n'as qu'as me dire quand et je serrai la autrement pour plus simple mon adresse et bebert73000@aol.com
Forum: Aménagement extérieur
arf si c'est pour creuser à 3 ou 4 mètres le prix au métres forés est hors de prix...
Pour un forage tradi de l'ordre de plus de 100 mètres (en plusieurs fois), il faut compter 35 € du Métre
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
La diffamation c'est dur, la calomnie aussi, mais alors la diffamation calomnieuse ça doit être drôlement grave :-))
Ceci étant, pour avoir eu à subir de multiples procédures (dont 3 sont enc
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Merci pour voutre réponse,
En fait il y avait un trop perçu en notre faveur, il nous devait un montant correspondant à peu prés au 5%, donc la responsable financière me propose de ne rien me r
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
ho non pas un 4X4 un camion benne,et un tractopelle parcque je te rappel qu'il y as 10m3
Et je me situe a la batie montgascon,la tour du pin,st clair de la tour,la batie montgascon 38110
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
bonjour,
la hauteur standard d'un garde-corps est bien 1 ml minimum mais peut parfois atteindre 1.10 ml, mesuré au nez de marche de l'escalier, ce qui peut donner 1.20 ml en fond de marche. La pose
Oiutre les travaux non chiffrés, vous pourrez en remettre une louche sur la DROC et les pénalités de retard.
Mais attention, au dela de 10.000 euros c'est TGI et avocat obligatoire.
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements