je voudrais savoir si vraiment ça craint de ne pas construire avec des gros constructeurs car tous ceux qui m'interressé sont assez critiqués et mon premier rdv avec maison piere(domexpo moisselles
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je me répète, mais j'insiste sur ce fait :
II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes :
1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
bonsoir
bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux !
Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là :
CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT
RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville
Ma
Bonjour,
Je souhaite réaliser moi même mon alimentation en eau potable située à 80 mètres des tuyaux de la SAUR.
Entre la maison et le compteur posé lui par la SAUR,j'ai 70 mètres de tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
oui j'ai bien une dommage ouvrage que j'ai eu en début de chantier par contre pour un expert comment ça marche si on souhaite en avoir un combien cela coute pour se faire assiter ?? pouvez-vous m'en
Bonjour,
je voudrais construire un carport , qui n'aurais pas emprise sur la maison.
Il serait posé sur des poteaux bois traité.
Il aurai comme grandeur , 3.80m de large
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
lors de ta signature de ton contrat de construction tu avais deux choix
celui de te faire assisté par un architecte ou ne pas te faire assisté. tu as un delais d'un mois pour tout verifié si il n
eh bien, je pense qu'il faut tenir compte de la longueur totale et pas seulement hors terre car votre jambe de force sera elle aussi enterrée.
elle doivent etre posées à 45°, soit des longueurs
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
bonsoir,
parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique"
j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
je vois qu'il se dit tout et rien...
pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
BONJOUR?
JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
bonjour,
J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
Bonjour,
j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse.
Ex maison R + 1
110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
bonjour a tous j'ais fais construire une maison par sosaco il y a 10ans et une par pierre et terre cette
année donc les pb je connais . Mais pierre et terre à respecté les dèlais il à fallu se
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
arduina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
> Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif
> proposé par mon terrassier pour réaliser
> l'
Forum: Aménagement extérieur
mikit sont des arnaqueurs!!!
il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!!
il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .