bonjour mes fondations ont été coulées le 15 décembre 2008 nous avons eu de fortes gelées vers le 25 décembre de l ordre de -10 a -15 j ai constaté aprés le dégel de trois fissures impor
Forum: Faire construire
JE LIS AVEC ATTENTION LES MESSAGES CI DESSUS
outre le fait que planet design en profite pour faire sa pub ce qui n'est pas grave en soi mais ce n'est pas le but d'un forum
des elements tres importa
chez nous, pac atlantic alfea duo
elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role
par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Petiterose,
Merci beaucoup de ces conseils avisés...nous avons pris contact avec un peintre en batiment pour un devis. On a 110m² de surface, on voudrait les plafonds blancs et les murs p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous aussi nous nous inquiètons, car nous avons également fait un prêt relais.
Notre bien immobilier, nous venons simplement de le mettre en vente et aucun coup de fil pour l'instant pour notre
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'in
Le DPE est obligatoire également dans le neuf pour tout permis de construire déposé après le 1er juillet 2007!! C'est là où le bas blesse : nous, nous devons de respecter des règlementations a
nous ns sommes deplacés aussi, et pourtant nous avons au minimun 100km ki ns sépare du constructeur seulement ça na rien donné mise à part de la violence de sa part (une chaise volée; portable l
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
projet toute a fait faisable car moi avec 100 000 euro je fait une maison de 105 m² sans garage par des artisans et en plus dans ce prix la j'ai quand meme 40 000 euro de terrain .
cordialement
J.L
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
Forum: Les lotissements
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...
dur à c
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
Bonjour Fred,
oui ccmi
hors eau et air depuis mi décembre ; rien n' a été attaqué dedans.
non on est à la moitié du délai de construction
le courrier nous annonce la mise en arrêt du cha
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
tout depens
tu passe par un constructeur ou pas ?
maitre d'oeuvre ?
oubien tu passes directement par des artisans ce que je te conseille surtout si ton père est dans le batiment
100000 c'est l
Bonjour Noèmie,
nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près.
Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Bonsoir à tous et à toutes
mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire
nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny
Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour
- Raccordement eaux usées
- Raccordement eaux pluviales
- Réseaux souples comprenant fourniture et p
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
salut du 34,
la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter
tu construis ou?
Bonsoir ,
J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!
Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
je suppose que le cellier n'est pas isolé (murs bruts de béton)
c'est a toi de prendre des précautions, le constructeur ne peut pas etre mis en cause, ni decennale ni autre
le plombier en a un pe