Pareil que Calys ! mais avec MFC Lens.
Démarrage des travaux (Implantation) le 01/10/2008, fin de la toiture prévu semaine 2 (2009)
Tout ce passe trés bien pour l instant mais comptez sur moi
Forum: Faire construire
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
alex101,c'est vrai que cela pourrait etre sympa de ce retrouvé sur les terrains.Pour nous ce n'est pas possible,car nous sommes dans le Nord,pour les vacances de noel.
On compte y aller pour dépose
oui effectivement moi aussi j'ai reçu le document fin de travaux de modap, en ce qui concerne alex101, vous devriez avoir une attestation du notaire comme quoi vous etes bien proprio, je l'ai reçu
nous avons installé un poele supra ontario
photo sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
on est ravi !
Salut à tous,
vous comptez y aller bientôt ? Ça serait sympa qu'on se retrouve sur le terrain pour discuter pour une fois, j'ai envie d'y aller demain après-midi... qu'en pensez-vous ?
Autre c
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
ma cuisine est montée depuis hier !
photos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
je cherche clients pour developper mon nouveau procédé de construction, plus économique, plus rapide .
Produit KEPS
www.keps-france.com
tel sur votre région 06 30 83 98 10
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre :
Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet.
PIF à Reims : t
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
je te conseil dans ce cas si tu as la possibilité de la mettre dans ton jardin a hauteur de 2 m environ comme cela tu pourras facilement la deblayée.
sinon je te deconseille de mettre un rateau car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
parpaing 22.5 sa serait un peu mieux,avec une isolation de 100 isover sa suffit amplement.
essaye de te renseigner pour une laine de verre GR 32 KRAFT ALU,c est ce qui ce fait
beaucoup en
Bonjour,
J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur.
C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition.
J
Bonjour,
Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain.
nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d