sebastienledauphin a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas de réponse !!!!! dommage
> sinon est ce que quelqu'un connait le prix du
> mètre d'un cable 2x70mm² ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne .
Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
Forum: Faire construire
bonjour,
nos faisons construire part un contructeu mais nous avons gardes l'achat et la pose des menuiseries nous avions des prix... au niveau de la construction nous avons 22 cm d'agglos et il est
Bonjour,
Pour ma fille aussi la banque postale est la mieux placée, elle propose pour 120000 sur 25 ans :15 ans à 4.98 et 10 ans à 5.3 aujourd'hui , mais dans quelques semaines?
Meilleur taux ne
Bonsoir a tous,
Pour les banque en 10 ans ils ont fait des produits pouvant varier de 20 ans jusqu'a 40 ans....
avec des taux variables ou fixe suivant les banques voir sans apport personnel....
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
quel puissance choisir pour un insert afin de chauffer une maison de 110m2 , en sachant que nous habitons le jura . c le principal chauffage de la maison . je vous remercis pour vos prochaines reponse
Bonjour Dana,
J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!!
pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!!
car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
on m'a dit d"éviter les panneaux photovoltaiques car ils ne résistent pas suffisamment logtemps pour pouvoir honorer le contrat avec edf et le problème , c'est de savoir comment tu fais si au bout
Je m'efforce de rester optimiste, même si (travaillant moi même dans le bâtiment depuis presque 10 ans) je sais qu'il y aurra forcement des problèmes. Ceci dit je fais confiance à notre CDT, il f
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir
> que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé
> en plein pi
Bonjour,
Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux.
Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Bonjour à tous !
Ceci n'est pas un message comme les autres...
Ca y est !
Enfin mon chantier va débuter !
Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Bonjour,
Je rebondi sur votre message,
Mais si vous n'avez pas au moins ces 10% d'apport les banques ne vous suivront jamais!!! Surtout avec la conjoncture actuelle!!!! Un conseil economisez!!!