Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai reçu un devis pour mes VRD où le prix du concassé 0/100 est de 35€ le m3.
J'aurais aimé savoir si c'est un tarif correcte ou bien si je peux trouver moins cher.
Merci beau
bonjour,
ça existe effectivement en industriel, c'est de la charpente à entrait porteur, mais il faut prévoir une pente de 60% minimum et une largeur de maison de 10 m pour avoir un volume utilisa
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Bonjour,
Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réception de la maison s'est faite lundi 27/10/08 au lieu du 11/09/08 (délais de construction = 12 mois). Lors de
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ?
Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
Bonsoir Kael76,
10 mois de construction pour une livraison en décembre. Mais combien de temps ça fera au total entre la signature et la livraison?
bonjour à tous,
j'ai un big problème et je suis tres embarassé
J'ai obtenu un prêt (accordé, offre de prêt signé et retourné à la banque) à condition que le constructeur me fournisse u
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir.
Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
canbell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est
> tout frais car cela date d'hier matin) exactement
>
Bonjour
Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est tout frais car cela date d'hier matin) exactement 1100 € pour la pose d'un compteur d'eau
Bonne journée
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
Hello,
Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
slt,
j'ai fait remarquer à mr fils que le placo laissait un peu à désirer mais les defauts devraient etre rattrapable,
mis à part une grossiere erreur de tuyau d'evacuation des toilettes se
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
bonsoir, je connais un très bon constructeur qui travaille avec un cabinet d'architecte et qui sont très sérieux car ils valident leurs constructions par un cabinet d'expertise à chaque étape de
Bonjour,
Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont :
* achat du terrain
* obtention du permis de construire
L'arrêt de l'indice a é
FELIX a écrit:
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
FELIX a écrit:
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
Salut,
pour répondre à ta question ... tu dois ouvrir le compteur d'eau mais légalement le constructeur doit payer l'eau qu'il consomme.
ceci dit pour une 10 aine de m3 souvent les clients le pre
wazabi a écrit:
> rien de
> mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine
> de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois
> 5cm d'un
biensur
tu veux qui la prenne ou l'eau pour la betonniere et pour rincer les toupies ???
pour info moi cela a representé environ 10 m3