Bonjour,
Il y a un an nous avons opté pour une piscine autoportante de marque CASTORAMA en 6.10 m X 3.66 m.
Le prix est d'environ 400 € avec la pompe, tapis de sol (en prévoir un deuxième) +
Forum: Faire construire
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Bonjour à tous et aux petits derniers,
je suis super débordé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit.
En ce qui concerne le bruit du petit parc, j'espère qu'il se
Forum: Les lotissements
Bonjour Moribond,
Merci pour les infos. Nous allons déposer les plans de notre parcelle aujourd'hui chez Bessin. Nous avons eu aussi un très bon contact avec le commercial.
Nous souhaitons une m
TRES IMPORTANT!!!!!
bonjour,
information importante à communiquer à toute personne en projet de construction...
Je connais un moyen efficace de vous faire gagner entre 10 000 et 15 000 euros d
moi je suis a vienne -38-
radiateur en fonte d'aluminium accumulateur dans pieces de vie
et caloporteur dans le reste
107 m2 chauffé
avec electricité compris pour un an 1100 euros jamais dé
maison par architecte constructeur de 107m2 plein pied 80000 euros dommage ouvrage incluse
on a refait un garage de 50m2 apres avec grenier et charpente traditionnel 26000 euros
si question pas de s
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
Bonjour
Je me trouve dans le même problème.
Lilieforever, pouvez vous me préciser quel type d'isolation vous avez mis dans la pièce du garage où est stocké le ballon d'eau chaude. Je pensa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
Bonsoir,
prend t'on devis et va voir prestilogis moi je vais signer avec eux moins cher que j'ai trouver sur 10 constucteur bonne chance.
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
bea31 a écrit:
> Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif
> de faire une étude de sol, pour savoir exactement
> de quoi il retou
Bonjour,
Notre maison a des pieux en guise de fondation.
Nous en avons 12, d'une profondeur moyenne de 8 mètres.
Le cout des fondations a été pour nous de 7000 EUR environs auquel
il faut
dragonfly a écrit:
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
celui de bayonne
mon premier macon etait un portugais qui a fait les fondation puis + de nouvelles
le deuxieme le vide sanitaire puis + de nouvelles
le troisieme confond ciment et mortier
chappe d
bonjour.tout depend si vous avez du chauffage elecrique,je dirais pour la lumiere et les prises de courant 4 a500 metres et 200 pour le chauffage electriques
pourrais- je savoir quelle gaine metaliqu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ba t'es gentil mais dans notre région le VS est hyper important notamment pour l'humidité....Il arrive qu'il soit humide pendant un ou deux mois (généralement novembre décembre, ou en ce moment :
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir nath, je viens de contacter l'eau car c'est une clause suspensive pour l'ouverture du chantier il vont me donner un rendez-vous ils m'ont dit pour le moment que je paierais un montant de 50 eu
compteurs eau avant de batir ,j'ai eu 2 devis 1 a 3200 euro sur chocques et l'autre a 2100 euro,
HONTEUX DEGEULASSE POURRI
Forum: Travaux intérieurs et décoration