Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur....
Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur....
Imagine tout le poids qu'elle
Forum: Faire construire
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage
début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau.
Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut Alex
bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
Forum: Les lotissements
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me
> demander si j'avais reçu mon offre de pret de la
> cai
Bonjour, je m'appel anthony, je fais construire une maison en ossature bois en limite de facade. j'ai un permis de construire depuis janvier. je travaille avec des artissans differents pour chaque co
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Salut !!
en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ :
es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le maria
Nous, on ne l'a pas collé, et effectivement LM disait que ça allait gondolé, mais sachant qu'on veut mettre du parquet ensuite, c'est la galère ! Et en fait, non, ça ne gondole pas, et franchemen
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Salut Agri,
1000€ le M2, tu m'intéresse drolement moi je trouve rien à moins de 1250
A ce prix la, tu as quoi en prestation?
D avance merci
bonjour a touts
qui peux me donne indicatif d'un prix metre carre de terrasse en beton,??je voudrais fair un terrasse simple en beton de 100m2
bonjour. Notre construction s acheve mais sa ne va plus dans notre couple se qui été loin d etre le cas quand on a signé. J aurai voulut savoir se qu on devait faire pour la maison, est ce qu on al
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle).
Par contra, la durée de vie de l'installa
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
Salut,
pour répondre à ISABE59, je ne suis pas du tout du métier. C'est juste qu'au départ, nous voulions acheter la parcelle 52 et fait l'étude de sol. Par la suite la parcelle 54, nous a plu
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous.
"- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
Sur la C15100 , un point lumineux peut-être remplacé par 2 prises commandé (pour 1 interupteur) et protégé en 16 A.
Les prises commandés sont généralement affecté à des lampes sur pied, d
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
Normallement le début du crédit commence à partir du moment où tous les fonds sont débloqués alors dans ce cas laissez un petit quelque chose sur le crédit genre 150€ et le début du rembours
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un