bonjour
Pour donner une idée , chose pas facile
plusieurs critéres sont àtenir, tel que les planning des entreprises qui doivent intervenir, le temps, les périodes de congées etc ec etc .Br
Forum: Faire construire
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai appelé modap aujourd'hui,
>
> travaux de défrichage terminés, travaux de voiries
> débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
bonjour
Il faut attendre la réception du logement, les 5/100 correspond aux reserves .
Les observations, les disfonctionnemnt doivent etre établis sur le proces verbal de reception.
De plus
bonjour à tous
je fait construire enfin bref j'essai
j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon.
début des
Bonjour,
Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous cherchons un terrain dans le secteur de Walbourg, Durrenbach, Biblisheim.
J'offre une prime de 1000 euros à celui qui me trouve un terrain entre 8 et 15 ares, (voir plus) dans un de ces villa
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
Bonjour Futurproprio un procés c'est tres long voir 10ans et plus....
Le mieux est de réceptionner la maison ainsi avec les réserves et
de continuer la procédure...si ca bloc pour la réception
J'ai déjà perdu quelques plumes dans cette affaire et j'ai plus rien à perdre. Je vais croire en la justice, ils ont déjà été condamné une fois. Je ne chicane pas pour des broutilles, les malf
Bonjour à tous
Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2
dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
nesrine18 a écrit:
> mais alors à quoi correspond cet avenant car cet
> avenant nous est parvenu aprsè qu'on est souhaité
> du pare feu
mais alors à quoi correspond cet avenant car cet avenant nous est parvenu aprsè qu'on est souhaité du pare feu et rien d'autre
d'autre part, nous avons consulté un cdt d'une autre enseigne qui
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous avons choisi de mettre une pompe à chaleur en aérothermie, marque oertli.
Par contre, on nous a proposé de mettre un "préparateur d'eau ch
bonjour.
le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction.
on ma proposé un terrain s
oui cela est tout à fait correct
il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro
Voilà on s'est presque décidé pour une Loginor à 261000€ avec un terrain SO de 432m² .
On va aller directement sur place pour renégocier.
On a demander qlq modif : une baie vitrée en plus,
Enfin la charpente est la :) . les arases sont faites ils ne reste plus qu a monter la charpente .
http://images.imagup.com/03/1210303493_SP_A0149.jpg
vince3
maintenant pour mettre une fin a tout ceci tu dis vouloir mettre un plancher chauffant sur un plancher de vide sanitaire fait en chape de ravoirage de 4cm
pour bien faire déjà tu devra
Bonjour,
L'etude de sol de mon terrain a montré qu'il y a de l'eau a 80/100cm de profondeur et que c'est argileux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales mais même si il y
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
Pour Vince 3
Oui en pratique la trappe est obligatoire (dehors ou dedans, moi je préfére dedans). Il faut pourvoir accéder à ton vide sanitaire pour un problème futur...(ex :rupture d'une éva
vince3 a écrit:
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est