cher vince3 une dalle de 4cm est largement insuffisante c'est pas possible il te faut une dalle de 10 cm minimum
tu ne peux pas l'obliger de te mettre une trappe ou autre mais c'est toi le proprié
Forum: Faire construire
8282.
vince3
16/05/08 21:52
ok et merci karen-anna,
le maçon a poser 3 petites sorties pour l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est pas obligatoire je ne peux donc pas l'obliger à en mettre une.
pour mon histoi
pour nous 26 mois pour un contrat de 10mois
nous retournons au tribunal apres un premier proces gagné et une expertise judicaire
notre avocat reclame un montant avoisinant les 16 000 euros juste
je refais un post car je pensais avoir répondu sur ce topic ;)
Donc pour ma part cuisine chez uni globe (il fait du PYRAM) pour 4000 euro hors pose et electro
Qu'en pensez vous ?? Peut on toier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une cuisine. Nous nous sommes déplacés chez Uni Globe. Il nous a proposé une cuisine qui nous plait bien pour un prix de 4000 euro hors pose et e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok c'est demain matin à 10 h !!!!
ESTIVALE : je pense que pour les questions de ristourne c'est la preuve de l'énoooooooooorme marge que se font les constructeurs !!!
aurianéa
Surtout, rester zen, car on ne remet pas en cause un constructeur au départ de la construction pour un délai de 3 semaines!!!
L'aventure va duré entre 10 et 12 mois ( vérifier votr
Bonjour,
Si vous avez un document indiquant la date d'ouverture du chantier, c'est le plus important. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à réaliser l'ensemble des travaux dans le délai prévu pa
moi je viens de passé chez le notaire j'ai du donné 400 euro et je lui ai demandé ce qu'il en était par rapport à la restitution et sa réponse il faut compté en 10 et 15% de récupération donc
Bonjour
la réglementation est simple et complexe à la fois.
tout dabord, les textes concernant la délivrance du Pc ou Dt ont changé en janvier 2007 et applicable pour 10.2007.
le cadre simp
8291.
ACEC
16/05/08 10:51
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
8292.
ACEC
16/05/08 00:01
Conseil a écrit :
"en ce qui concerne le contrat de construction il est possible de le signer avant d'avoir les plans définitifs mais il prendra effet quand tous les plans, permis de construire etc
Salut, déja il faut te poser la question, tu dis 100m pour environ ou 100m pile?
Car tout ce qui est fourreau et polyhétyléne ça se fait en 25m
Donc si c'est moins de 100m (il faut compter 2
Bonjour
je préfére estevelles car c'est plus la campagne beaucoup plus calme, oui c'est très proche a 2km de carvin et les terrains sont a 100 euro le m2 viabilisés
voila si tu a d'autres questi
Forum: Les lotissements
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Coucou, ah oui, c pas loin !!! on a choisi St Jean car pas trop loin du boulot de mon mari, moi Ass mat, dc pas mal de boulot sur la commune et pour les enfants,toutes les activités qu'il faut + eco
Merci pour vos reponses..
Je suis du loir et cher.
En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
Tant que tu n'as pas de sens de faîtage imposé dans ton PLU, tu fais ce que tu veux !!!
Si la disposition des pièces te convient, c'est l'essentiel !!!
De plus, une telle maison sur un terrai
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes sur un projet de maison. Nous avons un plan de maison qui nous conviendrai mais quelque chose m'embête. La maison fait entre 9 et 10m sur la largeur comme sur
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
bonjour
Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête
bonjour vince3
en ce qui concerne ta dalle de 15cm cela me paraît tout juste car pour ton plancher chauffant doit faire au grand minimum 8cm (dalle 6 + isolation 2) et cela va de 8 à 16cm
donc t
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
bonjour
je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo
comment ça c passé, content du taux tout ça?
nous on les as rencontré et pour l'instant c positif
un taux à 4,8
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes.
Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
Forum: Les lotissements
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
Oui mon constructeur l'a prévu (2800 euros) mais nous avons décidé de le sortir du prix de la maison et de passer en direct avec le terrassier.
Pour 7 mètres tranchées, épandages et remblais au