bonjour je desire realiser un chemin en pas japonais de ma maison jusqu'a mon portail env.20 metres et finir par sceller des bordurettes de jardin.si qq peut me conseiller sur la longueur entre 2 pas
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Quels gaines, tuyaux et fils choisir pour raccorder ma maison à l'eau, l'électricité, le gaz et le téléphone en sachant que :
- la maison est distante de 100m par rapport aux compte
Forum: Faire construire
Cela ne devrait pas coûter bien cher !
Par comparaison, j'ai un devis de 4000 euros pour 100m de tranchées (inclus les gaines et les remblais).
Pour 7m, cela peut valoir le coût de le faire s
en effet ceci est très raisonnable je dirais même hallucinant car 1000€ pour 130m² de plafonds cela n'est pas chère du tout mais j'imagine que c'est toi qui fournit la peinture
en tous cas tu r
Pour un demi niveau, il faut que tu ailles voir LUCAS à Quincampoix.
Nous en 2006 pour un demi niveau de 100 m2 il fallait compter 120 000 euros.
Ludivine
Agri a écrit:
-------------------------------------------------------
> hum, moi ils me demande 3600 € pour une maison a
> 100000 €, ca me parait cher au vu de vos
> commentaires...
C'es
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
Ton constructeur n'a pas besoin de ces éléments là pour te fournir un récépissé de dépôt de permis.
Si ton permis a bien été déposé en mairie il y a 10 jours comme tu le mentionnes, tu n'
bonjour, nous avons signé un CCMI il y a 15 jours et le permis est sensé avoir été déposé il y a 10 jours. je demande aujourd'hui au constructeur le récépissé de dépot de permis ( que je pui
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
non ce n'est pas obligatoire de passer par eux (ils veulent juste se faire une marge de plus)
Le prix dépend du matériel utilisé ainsi que de la surface de la toiture .....
Entre 1000 et 1600 €
Pour la viabilisation, il faut compter un minimum de 1000 euros pour le raccordement EDF, 1500 euros pour le raccordement à l'eau (selon la distance)
Pour la fosse septique, il faut compter un minim
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt
cher fanthomas vôte projet me paraît cohérent et ne pose aucun problème mais il me faut plus de précisions
que désirez vous ? acheter un terrain pour y faire construire ou acheter une maison
cher arsenic pour répondre à ta question la brique monomur est en plein essor car elle apporte une isolation plus importante que le parpaing et en plus elle est écologique par contre vôtre mur ser
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
salut , nous pour 89000€ on a :
4 chambre dont 1 au rdc avec salle d'eau
cuisine salle salon en L de 45 m2
1 toilette
a l'etage 3 chambre
1 de 16m2
1 14 m2
1 de 11 m2
1 sale de bain d
bonjour, voila ma femme et moi voulons construire et on a pas un gros budget est ce possible d'avoir une maison de 100m² pour 100000 euro .si des personnes connaissent des constructeur dans le 64 qui
bjr arsenic pour connaître le prix de base d'une construction tu peux te référé au prix de la construction qui est de nos jour compris entre 1000 et 1500€ du mètre carré
ceci est un prix de
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
C'est très variable et ca dépend vraiment du constructeur. Le mien est particulièrement mauvais signature du CCMI en octobre 2006, ouverture du chantier en avril 07 et à ce jour maison toujours pa
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour
Merci pour vos réponses!
Pour donner plus de détails sur le refus du PC, il y a deux raisons
La premiere : notre terrain longe un chemin communal et notre maison sera en limite de
Attention quand même aux constructeurs qui font une étude de sol. Le notre en a fait une mais bizarrement nous interdit de lire le rapport détaillé de cette étude. Pourquoi ? On nous a pourtant i