Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Forum: Faire construire
Nous devons signer avec un constructeur aujourd'hui et pareil il nous demande un cheque d accompte de 1000 euros... Est ce que tous les constructeurs demandent un accompte?
8164.
sylvain_59
07/06/08 09:18
Le souci, c'est que pendant ce temps, les taux d'intérêts grimpent à vitesse grand V...
+ 0.2 points ce mois-ci :-(
Je ne trouve rien à moins de 5% avec assurances 100% sur les 2 têtes.
Bonjour,
moi, ma maison Granja est terminée, je la receptionne jeudi prochain(12 juin 08) !
je suis ravie de leurs prestations!
et contrairement a ce que je peux lire parfois sur ce site, je ne su
Tu entends quoi par budget global, tout y compris ce que vous allez faire vous-même (wc, salle de bains, cuisine, carrelage, moquette ou parquet, peinture etc. ?) parce que 10 000€ ça me semble ju
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air.
Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
le pb c qu'on a rien signé (je c c pas malin)! c'est soit disant un copain de mon beau pere!
je savais pour les 1000e dum2 mais pour moi c'était avec le suivi de chantier.
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ !
As tu 1 contrat d'archi ?
Normal
désolé , je ne suis pas assez calée pour tout ce qui est juridique mais l'aamoi peut te répondre vois avec HL . surtout faites les choses en règle et rapidement car je sais de source sure qu'ils
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
si vous êtes dans le 59 tournez vous vers les fournisseurs belges, j'avais reçu un courier publicitaire pour la pose d'une cuve béton de 10 000litres (posée) et la fourniture de la pompe+filtre (p
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou.
Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste.
Pour nous c'est un projet très important, et
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
salut,
si je me souvien bien c'est :
exemple : si tu as un taux de 5% et que tu décaisses par exemple 30 000 € des 100 000 emprunté
30 000 X 5% = 1500 1500 / 12 mois =
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
geulati c est faux!!! les eaux pluviales ne doivent aller en aucun cas dans les fossés maisntenant!!!!
il faut un puisard ou alors carrement faire un recup d eau de pluie pour alimenter wc jardin, e
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide
en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
Moi la mienne fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Et j'ai une SHON de 100,54 m²
Ma maison ne sera pas un chateau mais ça nous suffit pour 4 .
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> personnellement,je ne travaille pas,je suis maman
> au foyer par la suite,je vais surement faire ma
> demande d'agréme
Forum: Les lotissements