bonjour
voila j'ai signé en octobre 2007 , la construction debute en mai et j'aurai voulu connaitre en moyenne le % de réevaluation du prix convenu pour une construction de 109000€?
merci par
Forum: Faire construire
merci de vos réponse,je pense que 10000 e sera le maximum car il reste a notre charge l escalier et la pose,la pose du plancher OSB , l'achat des vélux et enfin toute la deco biensur voila.
Bonsoir à tous,
Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!
Pour 85 900 € nous avons :
Sur 100 m²
- 3 chambres ( 11 et 12 m² )
- salon / cuisine américaine de env 40 m²
- sdb de 6 m²
- WC
- Garage de 24 m²
C'est une maison plein pied, forme
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
que pensez vous de :
lta 3000
constructions lovériennes
maugy
eric édouin
serge vivet
on désire une maison à étage avec doubles garages , 3 baies vitrées avec volets roulants électrique
pour c'est jouable sauf le plancher béton !
Pour ma part 89000€ pour une maison avec comble aménageable, Cuisine 9m2, Salon+SAM+dégagement 47m2, toilettes, SdB 6m2, 2 chambres 10m2, garage 16m
je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
c'est qui ce constructeur ? moi ma maison sera une bastide de 105 m2 3 chambres 1 salle de bain pour 123 000 euros plus les options, garage, terrasse carreler avec escalier etc ... j'en suis a 150 00
mas provence c'est du haut de gamme hyper cher (bastide 100 m2 130 000 euros) car il mette la centrale aspirateur compris dans le clé en main. Finalement j'ai signé avec villa speos, j'espère ne pa
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
bonsoir
dans le calvados il mon dis que c'etais 109 euros le forfai j'espere pas trop avoir de surprise car il faut qu'il vienne dans quelque mois
a+
dans le calvados pour moins de 100 metres il faut compter environs 1000 euros je crois
mais si tu a plus de 100 metres comme nous il faut compter 120 euros du metre
alors renseigne toi bien car no
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
notre maison ctn
etage 4 chambres garage sans papier peint et peinture envirions 100 m2 est autour de 96 000 €
m'a dit une colegue a qui j'ai conseille de faire comme moi car j'ai ete tre satisf
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
bonjours
je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme
moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
Pour lily_59
en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
Forum: Les lotissements
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier.
Jusqu' à prése
bonjours
pour une toiture avec des tuiles mecanique a pureau plat 21au m2
on enttent dire qu'il faut les attaché toute les 1 sur trois ou 1 sur 5 ou 1 sur 10
quel est la realite en sachant que j