bonjours
tout depend des finition de la maison et des option mais si c'est la base c'est un peu cher (si ya pas d'option compte entre 1000 et 1100 euros le m2)ensuite arrive les options et la tu peut
Forum: Faire construire
ca vas etre complique car il faut compter au minimum 60000 euros avec les frais de notaire mais compte quant meme 10000 de plus, plus les raccordements . on est dejas a la moitié du budget
bonne ch
La franchement j'en sais rien....
Je n'ai pas la DTU sous la main....
Maintenant c'est ce que j'ai fais avec l'aide d'un copain de la partie, et cela me parait bien...
La pente fait 70 cm de hauteu
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude.
Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire.
Mais la surface habitable est de 17
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
Bonjour,
J'ai 2 questions techniques concenrnant le vide sanitaire :
1/ Quel est l'écartement des supports PVC en diamètre 100 ?
2/ Comment doit se faire le raccordement PVC ?
Merci d'avance de
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
Nous avons fini le coût d'une maison de 110m², elle coûtera 82 500€. Nous avons pensé à faire un catalogue ou on trouvera plusieurs finitions intérieures et extérieures et charpente. Que pens
Bonjour,
Nous sommes interessés par un programme de maisons neuves, or il se trouve que la maison qui nous plait sera la maison témoin, quel pourcentage de baisse de prix demander dans ce cas?
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois.
pour info:
-20
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
Forum: Les lotissements
ma nouvel maison et de 100 m2 panneaux rayonnants zone jour et convecteur dans les autre piece materiel atlantic temp 20° ,la nuit est la journée 18° sauf le wek-end. le gaz de ville passe dans le
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire et nous hésitons entre 2 constructeurs. Le premier ne jure que par le béton cellulaire et le deuxième que par la pierre ponce Cogebloc. Tous deux y aj
Bonjour Tcton,
Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère !
Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier
Bonjour, nous sommes en pleine phase de construction et nous nous posons des questions quant au choix de la couleur d'enduit de façade.
nous aimons bien la couleur d'un de nos voisins qui est Ton pi
bonjour je suis en pleine construction et j'ai un pret a taux zero de 11000euro pouvez vous me dire ou est la loi ou j'ai droit a une reduction de la TLE svp
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
Je t'ai envoyé les coordonnées du commercial par MP.
Moi j'ai construit à Saint-Lys.
La maison fait 100m2. C'est une grande maison et les chambres sont bien spacieuse.
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2.
En tout cas il ne faut pas
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
150'000 euros? Juste pour la maison?
Je trouve que c'est un peu trop cher.
Tu as essayé de voir d'autres constructeurs?
Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét