La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :)
En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai pour projet de realiser un garage avec un grenier au dessus.
Mais j'aimeré avoir une hauteur libre sous le garage la plus petite possible.
J'ai lu que la hauteur minimum d'
bonjour,
j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'étai
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
En complément :
RECEPTION et 5%
- Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3)
- Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
Tu veux faire installer l'installation complète ou seulement la cuve??
Moi je fais installer la cuve de 10m3 compris le trou, pour 1495€TTC.
Forum: Aménagement extérieur
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
Bonjour à tous,
comme bcp , je souhaite installer un récupérateur d'eau de 10 m3, qui alimente jardin , WC et lave linge, j'ai contacté plusieurs entreprises, les devis remis sont de l'ordre de
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
merci pour vos réponses
mon contrat est soumis à la rt 2000
signé avant la 2005
il faut que je rajoute de la laine de verre de 10 cm sans pare vapeur en coisant avec l autre
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui.
C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait.
Pour le financement on y e
Bjr
on sort un peu du post : sté thero cuve béton 10000 litres 900€ HT livrée et posée.
adresse et tel dans un ancien post sur la recup d'eau de pluie.
A ta dispo,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MAISON FAMILIALE LE HAVRE
UNE 2QUIPE DE PROPRE A RIEN DES MAISON PAS DROITE DES PROBLEMES DE CHANTIER DES CONDUCTEURS DE TRAVAUX QUI CHANGENT TOUT LES 15 JOURS, UN CHEF DES VENTES IMBUT DE SA PERSO
Bonjour Topix62,
Merci pour les nouvelles. Une parcelle de 1100 m2 est déjà une belle parcelle et tu peux y faire une belle maison. En garage en sous-sol sans doute totalement excavé permet beauco
Bonjour
d'un autre coté, 15 cm sur un pignon de 10 m ne feront jamais que 1,5 m² donc pas lourd en euro même dans les contrées les plus chères.
Si ça tombe il lui manquait quelques cm ,il
Moralité, si t'as pas entre 10 000 et 15 000 euros, qu'est ce que tu viens nous embêter à vouloir une cuisine aménagée. En gros c'est ton raisonnement bernardzaza. Désolée, je ne suis pas d'acc
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
Bonjour Lilas.
Pour le terrain, mon choix s'oriente vers un terrain de 21 m de large et de 1100 m².
On me propose aussi un terrain de 24m de large mais d'une superficie de 1000 m² dons moins pro
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Bonjour
Ce qui empiète c'est 10 à 15 cm de la maison du voisin (coté garage attenant à sa maison) sur mon terrain. Pour les bornes, il en manque une Le terrain est à Rang du Fliers dans un lot
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si l'écheance "95 p. 100 à l'achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, de menuiserie et de chauffage. " comprend la facade, les volets, le carrelage ?
Merci
oui seul un poujoulat suffit (sauf en foyer ouvert), je voulais parler de la souche.
Pour info et pour te taquiner aussi, si tu payes 10 000 euros de DO a moins de faire une maison a 300 000 euros
Bonjour à tous,
J'ai signé chez mfc LILLE il y a 3 mois. Depuis, je n'ai toujours pas les plans et mon permis de construire ne peut être déposé.
Un contrat UNCMI m'a été envoyé la sema
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect...
L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d