BOnjour,
Moi ma cuve est installée, 10000L
Je compte alimenter wc lave linge et jardin!
ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie.
Celui qui dit que c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
Pourtant nous avons aussi un petit budget. La maison (environ 90m²) fait 105000€ DO comprise ainsi que chappe garage raccordement et branchement. Maison étage sur vide sanitaire. Je ne sais pas q
Forum: Faire construire
pour ma part le terrassier ma facturé 1196€ pour m'enlever mes 100m3 de terre en trop et le constructeur ma dit que sur le contrat il est bien noté que le rajout ou l'enlevement de terre est a mes
Bonjour,
Tout va reposer sur la répartition de l'assurance Décés que vous allez choisir.
Si vous choisissez le minimum c'est a dire 50% sur les chaque tetes, cela sera forcement moins cher ma
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
REPONSE POUR ACEC et MAIP
Je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Il est pour moi évident que je n'ai pas l'intention de vendre avant 10 ans 9 maintenant, mais c'est effectivement le seul risq
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
A ma connaissance,
1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO)
2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
Je ne prend pas dommage ouvrage, et si je devais vendre dans les 10ans, il sera toujours temps de le faire d'après ce que l'on m'a dit.
Un lien vers une réponse très complete :
http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_article.php?id_article=2523
Résumé :
- la loi oblige à souscrire la dommage ouvrage,
- cependant pas de sa
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
Bonjour,
Nous envisageons mon amie et moi de faire construire. Nous avons repéré un lotissement dans un village de la région de Toulouse qui nous a séduit mis en vente et viabilisé par "les ma
seb566
bonjour
je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place
ouvres ce lien et vas en page 7
tu as le schema ,
Bonjour,
Moi je suis du Doubs et a la caisse d'epargne j'emprunte à 3.52% capé 1 plus 0.38% assurance a 100%...
Sinon il y a 250 euros de frais de dossier et 1800 euros de frais de garantie (qui
Bonsoir,
Ce qui importe aussi beaucoup, c'est l'orientation :)
Ensuite cela dépendra de ce que vous souhaitez faire comme maison, en plain pied ou à étage...
Juste comme cela je dirai celui qu
Bonjour,
A ce jour, on me donne le choix entre 2 terrains :
- le premier d'environ 1000 m² d'une largeur de 24m
- le second d'environ 1100 m² mais d'une largeur de 21 m
Le tarif est relative
Bonjour à Tous.
J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties
1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur
2) Assuré : mon nom et adresse
3) Designation de la construc
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
Bonjour,
En aluminium :
En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n