Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
Forum: Faire construire
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll:
Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la mai
Forum: Les lotissements
bONJOUR,
Nous souhaiterons construire bientôt sur un terrain viabilisé.tous les compteurs sont à l'entrée du terrain.
Devons-nous faire appel à EDF, FT et la lyonnaise des eaux pour réaliser l
bonsoir bacbapsa,
Entre les seuils et la terrasse j'ai une marge de 10 cm, le problème c'est que la chappe n'est pas prévu dans le contrat de construction , je voudrais carreler dans 2 ou 3 ans c
salut jackherer59
si le prêt est monté dans les régles tu ne peu pas demander 10 ou 15 K€ de plus comme sa !! il faut quoi qu'il arrive que se soit justifié par des devis !!
donc se qu'il faut
Bonjour,
Lorsque tu verra ton banquier pour mettre en place le pret, n'hesite pas a demander une envellope de 5000 ou 10000e supplémentaires.
En effet, il y a toujours un imprevu de dernier min
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
Je suis dans la même situation que ton épouse et également dans un projet immobilier. Je n'ai pas encore eu la réponse de l'assurance, cependant j'ai fais pas mal de recherches sur le net. Malheur
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les i
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
merci je tiendrais au courant, le bureau d'étude avec qui je travail ma dit qu'il y avait une cinquantaine de page bac + 10 pour comprendre
je ferais suivre
a++++
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela !
Voir ci-après :
Article L231-11
(Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
Bonjour tout le monde!
Voilà, mon mari et moi envisageons de faire construire mais on se pose bp de questions.
On a un budget de 164 700 euros ( établi par une banque) pour construction + achat te
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait, la livraison des terrains
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, la livraison des terrains était prévue au
> cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008 au
> plus tard
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
Idéale = par l'extérieur car pas de pont thermique (vérifier quand meme R)
La brique c'est mieux que le parpaing.
Conseil : parpaing + 20mm d'air + 100 mm Laine (prix de l'air environ 0€ évite
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Il faut prendre en compte le dernier indice connu à la dite date.
Ex : tu signes le 19/10/2007, c'est l'indice du 29/09/2007 qui est pris en compte.