bonsoir,
Pour ma part, je vais faire construire une maison en I de plain pied de 110m2 habitables. Toit 4 pans cassé sur la fin avec rebord 50cm. Par contre avec sous sol complet. En brique moulé
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
tu t'es renseigné pour maison phenix? nous il s nous propose 137000 environ pour 147 m² alors pour 100m² ça doit coller ds votre budget surtout si vous n'êtes pas en zone batiment de france.
bonjour,
Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
je pense a plein pied avec un sejour mini de 35m une cuisine de 10m une sdb 8M et 4 chambres de 12m plus 1wc couloir perte 6m mini 100M voir 120m c cool
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
Quelqu'un a-t-il une maison en bois depuis 10 ou 15 ans? Si oui, son aspect extérieur est il toujours satisfaisant? Serait-elle facile à revendre aujourd'hui? Merci de me donner votre avis sur la qu
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI BEAUCOUP CA M EST TRES UTILE
JE VAIS FAIRE FAIRE DES DEVIS PAR DES ARTISANS POUR COMPARER LES PRIX SACHANT QU ON A UN BUDGET DE 100000 EUROS CA SERAIT PARFAIT
Nous venons de faire construire avec un chauffage au sol dans le salon/séjour/cuisine/
le constructeur a mis un joint de dilatation, la piéce totale fait 48m².
Comme c'est une pose en diagona
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On pourra com
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
bonjour
je suis en train de faire construire une maison avec phénix, les même pièces que vous, elle fait 90m2, 3 chambres, séjour cuisine idem, sdb, wc mais j'ai un garage en plus,pour environ 81
Bonjour,
pour le poseur, je préfère que vous m'envoyiez un mail à l'adresse suivante peltier.e@gmail.com, je vous donnerai le numéro. Vous verrez avec lui pour une pose dans l'orne. Sinon, il c
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
Merci pour vos réponses.
La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ?
Par ailleur
lol un conseiller qui ne peut pas discuter...Les banquiers ne sont bons qu'à ça en ce moment....
Tiens juste une idée...Tu vas dans une autre poste et tu prends rdv avec un autre conseiller...Et
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes.
Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
bonjour
nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
Bonsoir,
je trouve le taux élevé pour ce montant et le nb d'années. à la bp ils ne feront aucun effort car vous etes déja client.
Mon ami était à la CE et moi chez LCL. Maintenant on est à