Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
Forum: Faire construire
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage.
mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra.
bo
Forum: Energie, chauffage et isolation
évidement pour ma part c'est IKEA...(c'est pas moi qui vous dirais le contraire....je bosse la bas...) et de plus il y a une garantie de 10 ans !! Et 5 ans sur l'électro exclusivement de marque Wirl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
salut marcellin, je fais construire dans la loire aussi , mais au nord de roanne, et j'ai aussi prevu un chauffage par pac et plancher chauffant , PAC fujitsu atlantic inverter avec possibilite de pro
Moi je te propose les maisons bruno petit situé à tarbes, (pas trop loin de pau). Notre future maison, 100m² pour 105 500€.
http://stephsand65.skyrock.com
8801.
geulati
26/02/08 19:40
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées
il y aura une isolation par doubla
BONJOUR .
POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
Forum: Les lotissements
Pour des prix interessants allez voir du coté de la belgique ! J'ai pas de nom en tête et j'ai plus le papier sous la main...mais de mémoirela cuve de 10 000l. + la pose était à 1000€ et avec l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Forum: Les lotissements
tu peux en effet voir mon post à ce sujet on avait le meme budget que toi au départ finalement on l'a monté un peu pour diverses raison mais en gros faut compter 1000 euros du m2 ( Attention à la
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
bonjour à tous
nous faisons construire à Hasnon , près de St Amand et on nous a parlé de Théro aussi pour notre futur citerne, je pense que Storez Matériaux ne vend que des citernes en plastiqu
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 21/02/08 12:29
le plan a été fourni par le constructeur
le dossier de PC a été fait par le constructeur et déposé par nous
oui c'est un CCMI
Qu
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar