on peut remblyer tout de suite autour du vs mais il ne faudrait pas quer cela gene l'artisan qui va poser les regards de descentes de cheneaux et le tuyaux pvc de 100 mm qui vont relier ces regards (
Forum: Faire construire
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
8733.
geulati
09/03/08 09:19
c'est un tuyau 'percé' que l'on déroule autour de la maison (sur les fondations) et qui sert a evacuer l'eau qui pourrait s'y trouver; (en terrain humide uniquement)
on peut remblyer tout de suite
J'ai oublié de signaler que la durée légale d'une construction est de 12 mois à partir de l'ouverture du chantiers.
Généralement, ils construisent en 10 mois si tout va bien (ça dépond aussi
garder vous le lot et aller voir un chauffagiste,plancher chauffant hydrolique pour 100 m2 environ 2300 euros, et apres vous pouvez mettre l'energie que vous voulez, chaudiere elect, gaz ou pac aeroth
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne vais pas me battre avec vous lol mais je vous dis juste que meme sans notre signature ,le notaire,banquier,ou constructeur peuvent reclamer directement al'organisme preteur delui regler son du.c
bonjour,
Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur
tout compte fait moi je colle pas je mets du plcostyl partout avec une laine gr 32 .
j ai calculer toute les quantites qu il me fallait et j en aie que pour 300€ de plus que du placopolystyrene.
s
en admettant que le maçon pique 10 m3 d'eau ( donc 10000 litres quand même ...... ), et en prenant un prix du m3 à 3 € ( ce qui est un prix exorbitant ), ça fera toujours que 30 € .....
Il est noir ou gris ton polystyrène ?? Si il est gris ça doit être du prégymax ou du doublissimo.
Quelques chiffres: Pregystyrène th38 (polystyrène blanc) 10+100
hello,
merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort
- Prix du terrain
- Frais de notaire (compter 9% p
le notaire fait les appel de fond en plus il debloque les 100% mdr.....c bizarre....ton constructeur lui envoi les appel de fond et lui peux debloquer a la banque c louche...
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
oui, la plus value pour plancher chauffant dans la partie jour (par resistance et non eau chaude) et d'environ 3000 € par rapport a des convecteurs pour une maison de 100 m²
apport 15000 e
sur 25 ans
endettement 33%
avec le 1er on a 172000 euros (notre banque actuelle)
et
avec le 2e on a 181000 euros voir plus
on a aussi le pret 0% majoré
je repond a enrique non car lorque j'ai acheter mon terrain ,je voulai debloquer la moitier du prix et l'autre moitié avec mon apport alors j'ai debloque 44500 de mon credit .et en allant signer le c
par contre garder votre apport pour payer les 5/100 de la reception car si anomalie le constructeur peut les reclamer a l'organisme de pret alors que si vous avez tout delapider vos pret il ne peut se
finalement nous avons pu negocier avec le 2e fournisseur une maison a 104.5 m² habitable pour 110600 euros (pour les details voir precedents messages) mais le prix n est pas encore definitif car il d
Bonjour,
Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement.
Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
Hello, perso, je dirais 10% du global, mieux vaut plus que moins ...
Aprés, ben justement pas de détail parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Perso, aprés l'obtention du PC ma mairie
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Bonjour,
J'ai pris la cuisine VALENCIA chez HYGENA avec -52% sur les meubles -10% sur les accessoires.
La promotion dure jusqu'au 31 mars 2008 et dervait se poursuivre comme à l'accoutumée...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou