j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
Forum: Faire construire
Bonjour , merci pour tes reponses io39 .
C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee .
Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
Bonjour,
En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement.
C'est sans doute la première question pour le choix.
En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
8977.
cponou
28/01/08 15:45
géothermie sur 165 habitable pour un cout de 1150 € année tout élec ....
Pour une maison de 100 m² je ne prendrais pas ni la géo ni l'aéro ......
Bon courage
j'en remet une couche : Une fosse (pas en béton)non installée de 3000 litres avec raccordement sans filtre avoisine les 800 / 1000€.......Donc avec un coef 3 (et le gars gagne bien sa vie) ca fai
salut
16000E ça fais un peu cher, cependant il est vrai que si ton terrain n'est pas terrible en terme de drainage il se peut que tu ais besoin d'un filtre à sable plus ou moins important, y compr
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison et mon constructeur a installé des prises RJ45.
Le soucis est que je ne comprends pas comment "fonctionnent" ces prises. J'ai lu des terme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé.
voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
bonjour
je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé.
voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2
salut je commence à me renseigner pour les px :pose bordur+géotextile+terner+bitume
je pense comme dit LEDEL que c'est 100€ TTC du m2 (après avoir commencé à me renseigner...) mais d' après c
Forum: Aménagement extérieur
c'est trés bien detaillé, je vous remercie.
je prospecte demain, des entreprises en terras, maçon, charpe, couv.
comment dois-je formuler ma demande :
suggestion pour un 110 ou 120 m²
Bonjour
voici le cout que j'ai pour une maison plain-pied en cours de construction par un maître d'oeuvre
109 m² + 9m² cellier + 18m² garage + terasse 12m² + 4 CH + séjour 40m² + cuisine 9m²
Merci pour ces conseils, c'est un peu ce que l'on pensait....
Là pour l'instant on laisse tomber, on s'évertue a réunir toutes les pièces des cluases suspensives du compromis pour qu'elle ne pu
moi j'ai choisi la geo pour 100m2 en plancher chauffant basse température et c super avec le crédit d'impot j'amortie en 8 à 9 ans par contre attention à choisir la bonne entreprise.
Pour l'aerot
Bonjour , je veux installer une pompe a chaleur . J'ai fait chiffrer une CHAPPEE PAC AIR/EAU EXOLIA REVERSIBLE R410A 8700 W , est ce que quelqu'un connais ce produit ! Sinon est ce que les POMPE ATLAN
Bonjour , je veux installer une pompe a chaleur . J'ai fait chiffrer une CHAPPEE PAC AIR/EAU EXOLIA REVERSIBLE R410A 8700 W , est ce que quelqu'un connais ce produit ! Sinon est ce que les POMPE ATLAN
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ?
Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
Bonjour,
J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA.
Leurs murs sont conçus de la manière suivante :
Fermacell 12,5
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ok je vais téléphonner au 1014 pour avoir les infos et je tenterais de voir où se trouve la ligne FT ( sur mon terrain ou sur le trottoir d'en face ?)
Merci à tous
Lol gregnalex
Un : 5 % de 200 000 € cela fait plus que quelques milliers d'euros...on arrive à la dizaine.... soit 10 000 € et pour celui qui fait construire c'est TRES loin d'être négligeab
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
Voilà je pense acheter un terrain de 900m2 avec une dallequi est déjas faites qui doit faire presque 100m2.
Il n'y a que la dalle de faites et je voudrais savoir combien me couterai de faire faire