Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Forum: Faire construire
9242.
lemegu
23/11/07 16:24
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable.
Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
9243.
fabb51
23/11/07 16:14
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
9244.
fabb51
23/11/07 16:05
Merci Isajero,
Je n'aime pas non plus ces techniques de ventes mais il me semble qu'elles sont malheureusement très répandues et je ne sais pas trop comment inverser le rapport de force.
Ton e
9245.
lemegu
23/11/07 15:59
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain.
Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
9246.
isajero
23/11/07 15:56
oui mefiance je n'aime pas ces techniques de vente
Bonne continuation
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
9248.
fabb51
23/11/07 15:40
Merci bcp Tiote62
J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif.
Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
Vivi
Mon banquier me propose 4.80 pour un pret taux fixe sur 30 ans egalement sans apport.
Apparemment le taux actuel serait en cemoment + aux alentours des 5% 5.10 %
Elle te me maintient cb
Bjr bnj,
tu peux contacter la societé thero en belgique, 900€ HT la cuve béton de 10 000l, livrée et mise en sol.
Il en vend enormement aux frontaliers, trés bon rapport qualité prix .
J
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un constructeur est venu ce soir Chaumières des monts de flandres, et la c'est 121000€ avec l'electricité , evacuations, sanitaires à notre charge.
On est un peu rassuré..... ça rentre presque
bonsoir si tu veux quelques témoignages, va faire un tour sur site fr3 . forum cote maison . pour ma part je suis trés décu par la realisation ,le non respect des engagements, ecrit et surtout ver
Bonjour,
Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif
Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
Oui, 120 K€ me paraissent très largement suffisant.
Je fais construire une maison de 94 m², 3 chambres de 10,5 ; 11 et 13,5 m², salon séjour de 35 m², sdb de 6 m² et cuisine de 8m². Je n'a
Bonjour
j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne:
nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir :
3 ch 9/10m2
1 sdb
1 salon sejour cuisine
bonjour Juslihein
en effet j'ai affaire avec MAT. le commercial étant Mr. Fontozy...excuse moi l'orthographe.
je constate que nous avons le même profil. il y a en effet une promo de 10 mcarré q
Bonjour,
et bien pour l'instant, nous avons fait le fameux chèque d'acompte de réservation de la maison (5% du prix de la maison) après avoir eu la garantie seulement "orale" qu'il nous le rendr
peut t on me dire quel cable faut il acheter pour faire les raccordements electrques du compteur au dijoncteur? est quel est le prix de ce cable
bonsoir,
nous la TLE on la payer avant de mettre le compteur d'eau apparement dans le futur village ou l'on fait construire quand nous avons voulu mettre le compteur d'eau la société des eaux nous
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées).
Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient
la promesse de vente pour l
bonjour,
l'achat d'un coffret de chantier neuf c'est environ 700 à 1000 euros
par contre tu peux en trouver un pour 250 à 300 euros dans les petites annonces type paru vendu etc....
le prix de l
Bonjour,
Je suis en pleine recherche de prêt et je me heurte à un problème : je ne souhaite débloquer les premiers fonds que dans environ 10 mois (délais permis de construire + réserve), hors
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
comment faire justement pour eviter le maximum de frais intercalaires ou meme pas du tout, tout en sachant que mon projet est de 200000 euros et que j'ai un apport de 100000 euro. merci je voulais rem
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
prend plutot un dessinateur tu va ty retrouver....
Dessianteur entre 1000 et 2000 ttc alors qu'archi ça s'envole......
Bon courage