Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
bonjour,
les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
le Ca ne peut pas t'imposer de garder 2 x 100% pendant toute la durée
une fois que tu as ton credit, tu peux modifier
cette obligation de prndre 2 fois 100% n'est pas précisée dans l'offre de pre
bjr à tous,
région de Saverdun/Pamiers (09)
je souhaite assez rapidement débroussailler mon terrain (env 1000/1500 m2) ainsi que désoucher qq arbres (il s'agit de jeunes hêtres, rien de bie
Forum: Aménagement extérieur
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,
j'ai bien pris note depuis le debut
mais bon la maison doit se faire en 10 mois et non 1 an
tout est pret en administratif et ca fait plus de 2 mois qu'on a le permis de construire et le pret a la b
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
Je ne les ai pas trouvé sérieux ;;;;
ce sont des petits jeunes; sur les trois 1 est l'ancien conducteur de travaux de landron.
Les deux autres deux jeunes sans aucune expérience.....
Ca à l'air
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
Oui effectivement, au bout de 10 mois, ça semble bizarre !!
Qu'ont-ils comme recours aujourd'hui ? Ont-ils rappelé le constructeur ?
Est-ce que la dommage ouvrage fonctionne dans ces cas là ?
Bonjour,
Je découvre cette taxe la TLE nous n'avons pas été encore informé de celle-ci..est-elle obligatoire dans toute les régions? nous avons fait installé l'eau sur le terrain et l'on nous
salut !!
la maison devait etre livrée en octobre mais pas fini ( si tu lis mes posts tu constateras la galere ! )
Nous avons une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse attenante au sous-so
2 tetes a 50%, ce n'est pas un bon conseil
j'aurais choisi le 4.50 avec 2 tetes a 100%; en effet, tu peux toujours réduire le couverture assurances en cours de pret, tu aurais dû accepter 2 tetes a
bonjour
nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
140 M2 tu commences à rentrer dans les sufaces ou la géothermie devient rentable à condition de faire 2 planchers chauffants...
rentabilité sur 10 ans en géo....
bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme...
Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
CPONOU
OUI DIRECTEMENT SUR LE BETON IL NE FAUT PAS DE CHAPPE C4EST LA COLE QUI SERT DE CHAPPE VOILA CE QUI M4AS REPONDU
CEST POUR CELA QU IL NOUS RECLAME 1000€ POUR LA CHAPPE LISE PARQUET
MAIS J
salut sofi51,
le delai été de 2 mois ( conditions suspensives )+10 mois soit un an au total.
Quelle modele de maison as-tu choisi? et ou en es-tu dans les travaux?
a bientot !