Bonjour,
On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin...
Mais je dois retourner à la
Forum: Faire construire
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
Cutkiller a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le
> cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80
>
Forum: Energie, chauffage et isolation
ETUDE DE SOL OBLIGATOIRE POUR EVITER COUP DE SABRE DANS LES FONDATIONS
RANG DE PARPAING POUR 16 X 10 M ENVIRONS 1500 € HT LE RANG
AS TU FAIS CONSTRUIRE PAR ACS MPV ???
POUR L OBTENTION D
Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et nous sommes ressortis avec une plus value d'environ 1000€ cependant le service travaux nous demande de faire un chèque sous 15 jours, sous peine de l
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
Bonjour à tous,
Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal.
La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
J'ai besoin d'aide !!!!
Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
salut tout le monde j'ai reussit a avoir la secretaire de bettencourt car j'ai appele avec un numero autre que le mien en l'espace de 10 mn j'ai appelé 4 ou 5 fois avec mon portable rien quand j'ai a
Bonjour,
j'ai commandé du carrelage en belgique l'année dernière pour une livraison en cette fin d'année.
J'ai pris une journée la semaine dernière pour recevoir la livraison et la veille mon
A vous de voir s'il peut y avoir un risque plus grand chez vous que chez le voisin (eau, tourbe,....)
Pour 700/1000 euros voulez-vous appliquer le principe de précaution?
Sur ce point là, avanta
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
sur sous sol complet (sans dallage)
5 chambres (dont 1 au rdc)
plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage
conduit cheminé
Bonjour,
nous avons construit une maison individuelle avec un constructeue et y avons emménagé début juin.
or il n'y a toujours pas eu la réception "officiel" de fin de chantier.
Existe t il
A ta place je contacterais immédiatement l'AAMOI qui est une association qui a l'habitude de cas comme le tien.
Tu paies environ 100€ l'adhésion je crois et ils t'aident dans ces lourdes déma
MOI JE N ESR PAS EU LA MEME CHOSE NOUS LE CONSTRUCTEURS CEST TROMPER SUR LE PRIS DE LA TLE JE LUI EST FAIT REMARQUER QUE LON AVAIT SIGNER AVEC UN TEL PRIX QUE TOUT ERREUR DE LEUR PART C EST A EUX A EN
bonjour
j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail
apport 5000
UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois
+ PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois
+ PRET 103 797
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
j'envisageais de mettre cela sur ma future maison, mais je viens de lire sur le forum Faire construire qu'il fallait les changer au bout de 10 ans!!??est-ce vrai?dans ce cas, où est l'économie réal
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal.
Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!!
Vous avez dejà choisi votre cheminée ???
Je suppose que mada
a la signature, normalement c'est 5% et ensuite 10 à l'ouverture du chantier, c'est ce qui regit un contrat de construction
a 30% ton artisan devrait etre presque a la fin des murs pour te demander
Je n'ai pas encore vu le contrat
J'ai sélectionné l'artisan à partir des devis. Lorsque j'ai appelé l'heureux élu, il m'informe de ces modalité de paiement : 10% à la signature puis 20% à l'o
pour ma part 5% lors du dépot de permis de construire puis paiement de chaque poste une fois terminé. 10% me parait beaucoup...
Bonjour,
Je viens de sélection un artisan maçon pour la construction de mon pavillon sur Alfortville. Ce dernier me demande 10% du montant total du devis à la signature du contrat puis 20% lorsq