mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!!
Moi, je ne dirais pas "sympa" : c'est juste qu'il sait parfaitement qu'i
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!! donc on cherche un autre terrain ... après appel à la
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher.....
Il m
Nous aussi on va aménager les combles nous même après on pense en avoir pour 10 000€, quand au velux on les fait poser par le constructuers ca nous parrait plus raisonnable (isolation, étanchéi
seb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€.
c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
xavier a écrit:
> Tout à fait d'accord avec vous vanquard,
> l'administratif prend une part importante et les
> délais sont difficiles à
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement.
3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
moi banque postale montant 152000€ sur 25 ans.
alors comme j'ai des droits de CEL sur 15 ans, j'ai un taux de 3,50 et le pret classique sur cette période à 4,60 et à la fin des 15 ans, le pret c
Bonjour.
Tous sont bons. Comme le dit "bechatmail", c'est une question de poids. Certaines étude de sol, préconise un allègement des charges, et un plancher de ce style peut faire gagner environ 1
Tout à fait d'accord avec vous vanquard, l'administratif prend une part importante et les délais sont difficiles à évaluer pour nous alors on fait confiance aux professionnels !
Par contre les
Salut :
Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€
Pose col de cygne : 47€
Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€
pose de
eh eh
C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
J'ai preferé la prendre elle me coute 2800 euros pour une contruction de 120000.
Si revente avant les 10 ans je ne veux pas etre responsable d'un souci qqconque.
petit conseil nini :
L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
bonjour,
on a laissé le chèque le 16 Décembre 2006. Et pour la date de livraison, je vais vérifier mais je crois qu'il n'y en a pas.
par contre j'ai vu sur les textes liés à la vente par corre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
Bonjour !
Nouveau sur le forum, je fais construire en vendee a bretignolle sur mer et je dois choisir ma porte de garage je penche pour une sectionnelle motorisee, par contre j'aimerais savoir l'or
Forum: Aménagement extérieur
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit.
De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
leeann29 a écrit:
> Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et
> nous sommes ressortis avec une plus value
> d'environ 1000€ cependa
Bonjour,
ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis...
Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
moi personnellement je ne la prend pas le decenale est suffisante ce n'est encore qu'une question d'argent et aucun soucis de revente avant les 10 ans, j'ai un ami qui a fait batir il y a 3 ans et que
en disant 25 ans j'étais pas loin..
Deuxio : "le reste" c'est de la pratique on va dire personnel.....notre expérience nous a montré que la DO n'assurait qu'en cas de malfaçon grave......
en cas
Bonjour,
Je conforte le premier paragraphe de "cponou" pour le reste.....
L'assurance Dommage Ouvrage (loi Spinetta du 4 janvier 1978) est obligatoire dans le cadre d'un Contrat de Construction
Bonjour,
pour le compteur d'eau à TROYES 620 € (terrain viabilisé), EDF se sera la surprise. Toutes les entreprises sur mon chantier ont un groupe électrogène, ce qui évite le compteur de chan
Bonjour,
ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2