Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
Forum: Faire construire
bon courage, je vois les terrains d'Ouzouer et pour cause nous avons failli acheter mais cela faisait un peu trop loin .Ceci étant nous avons trouver plus pret dans la 2ieme courronne au dessus de gi
Nous sommes en pleine construction , nous cherchions un terrain dans l'agglo orléanaise et au vu des tarifs il a fallu s'éloigner un peu (15km).Nous avons contacter et vu au moins 10 constrcuteurs ,
le maire est désormais responsable s'il y a un incendie et que les pompiers ne disposent pas d'eau en debit suffisant a proximité
en ce qui me concerne, la bouche incendie est a 100 mètres, mais e
10 maisons ça ne me parait pas beaucoup tout de même sachant qu'il sont aussi lotisseur et qu'ils ont pas mal de lotissements en cours.
êtes vous sûrs de ces chiffres? sinon il est vrai que parto
Les comptes de maisonneuve sont très bons malgré un chiffre d'affaire peu élevé (ils ont vendu environ 10 maisons en 2007, ce qui est très peu).
Cependant, d'après des sources officielles -la
Bonjour à tous,
Mon terrassier a commencé vendredi dernier, ce jour là il m'annonce qu'il y aura entre 8 et 10 camions de terre à enlever pour 60€HT le camion. le lendemain je m'aperçois qu'
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!!!
Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande:
PC2: un plan
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Bonjour,
si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année
Voici mon probleme
J'ai un chemin d'escalier (tapis de 10 metres de long et 0,80 metre de large) a poser dans ma cage d'escalier qui tourne a 180°
com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
shon = surface hors oeuvre nette
cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²)
La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
après une recherche j'ai trouvé ceci :
Norme NFC 15-100 sur les DTI
La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Bricolette 59
Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
bonjour,
nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur,
que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé des changement de la norme NF C-15 100 pour début 2008?
il parait que les prises de téléphone en "T" seront interdite et qu'il faudra obligatoirement des pris
bonjour , moi j'ai fait construire il y a un an
je ne sais d'où vous etes mais sur lyon il faut 1000 à 1200 euros du m2 pour avoir de bon materiaux
bonjour , quelle est la surface de votre terrain et surtout le cos ??
Avec 100 m2 de shon on ne peut rien faire malheureusement .
il faut faire pression au vendeur c'est la seul solution