Commencez par prévenir le garant de livraison à prix et délai convenu, que la maison ne sera pas livrée à la date prévu(en RAR).
A partir du 7/10 le retard étant déjà constaté, des pénalit
Forum: Faire construire
je ne suis pas sur que le monomur 37 coute beaucoup plus cher que 25 + isolant surtout pour un bon isolant ( laine de verre 100 mm ) .En même temps dans le var, vu les conditions méteo ,je pense qu
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée!
Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur!
Allez, tout le monde sur son blog pour lui
Oui je pense que ce sera finalement AVENIR ENERGIE, pour une question de budget pour commencer ( beaucoup moins cher que viessmann ), et puis la société qui me propose cette machine à l'air compét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche.
En effet ma construction sur un terrain remblayé
Bonjour à tous
Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
Bonjour,
mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre
n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
j'ai un problème d'esthétique sur l'habillage en briques de la facade de ma maison.
Une ligne veticale se dessine en plein milueu de l'habillage, du fait de briques plus petites à cet endroit (1
Merci Papouille
Tu parles de 210000 pour 200m² habitables donc combien te proposent ils de surface utile
Travaillent ils en plancher béton?
Merci d'avance, je pense prendre contact avec e
Forum: Les lotissements
Pour ne pas avoir a le refaire après la construction c'est difficile effectivement les camion défonce un peu tout et les reste de béton fini souvent sur le chemin donc grosse plaque à casser....
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Olivier,
Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine...
Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
Forum: Les lotissements
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
on a devis de 115000€ pour une surface habitable de 100m² sans le garage et vous ?
on a opté pour des menuiseries alu et des murs composites
pour Papuille: merci de ton mess, je voulais y répondre en mess privé, mais ta boite est pleine! Crois -tu que Maisonneuve lille interviendrait aussi sur mon secteur, à savoir 10 km autour de Lens
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
Merci pour vos réponses.
Nous imaginons cette véranda comme une pièce à vivre supplémentaire mais aussi comme un placement financier. En effet, il se pourrait que nous ne restions là que quel
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction en Bourgogne (j'ai dirigé une sté à Caen)
Faites gaffe! Dites-vous bien que personne ne pourra vous donner une garantie décénnale chez u
coucou pour ma part je n'acheterai pas de cuisine a IKEA sur du long terme ça vaut pas grand chose. par contre ns sommes passés par hygéna et notre cuisine est bien garantie 10 ans.
bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
bonjour,
je suis en train de faire construire et suite a un (mauvais) conseil, j'ai fait installé la zinguerie en cuivre.
Au début ce brille mais ca noirci trés vite!!
vraiment pas terrible.
ap
Forum: Aménagement extérieur
Merci,
G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas
Ils font du sur mesure, tu dit ce que tu veux, et il dessine ta maison devant toi. Ensuite tu enlève ou rajoute ce que tu veux ! De mon coté j'ai été les voir pour une maison 3 chambres et Wc à l
merci à tous pour vos réponses.
Sebchris, les résultats des études que j'ai pu lire mentionnent simplement les proches distances, je suppose donc que 40 mètres sont suffisants à ne pas subir le
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
et avec un peu de chance dans 5 ans ce seras repoussé a 10 ans et ainsi de suite on ne sais jamais...........avec les prochaine élection........................