essayer de voir avec des anciennes porte d'intérieur de maison, elles font en général, 2m10 x 72, dans ma région je sais que l'on trouve des portes a pas cher en dépot vente
Forum: Faire construire
Pourquoi ne mettez-vous pas au fonds du placard une "rallonge" en profondeur de 10 cm ? Attention toutefois à la charge sur l'étagère. plus elle est longue et large, et plus on met du poids dessus.
merci ,j'avais fais faire un devis a babeau pour une maison de 100m2 pour 100000euro j'avais trouver cela un peu chere mais c'est peut etre le prix.
dans le nord 30 km de lille
100 000€ pour 1200 m² non viablisé
sinon sur lille ou périhérie tres proche entre 200 et 450 000 pour max 1000m²
bonjour
entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage
Mais compte entre 1000 et 1500€ du M²
A+
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
bonjour,
je veux faire un plan snack à 1m10 de hauteur dans ma cusine. quelle doit etre l'epaisseur du mur? est ce que 5cm suffisent?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Tout dépend des prestations demandées
Enfin chez Buchert les prestations sont haut de gamme !
les 115 m² doivent se payer au environ de 150 000 € (+ ou -10 000€)
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
moi je suis également en plein dedans
j'ai fait casto,brico dépot conforama,et ikéa
je m'arette sur ikéa,au niveau du prix et la qualitée c'est le mieux et ils ont pas mal de choix contrairemen
le TMS c'est du polyrèthanne c'est tres bien pour ce type de chauffage. parcontre depuis le 10 01 07, la resistance mini a changé R=2.20 mini soir 6cm ...
bonjour,
De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution).
Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
bonjour galagane,
Je fais construire actuellement par sogims et l'année dernière j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi avec verifimmo.
Mr W. de SOGIMS m'a renvoyé vers l'agence Créd
Salut stef21,
1043 euros HT pour passer des fils dans une gaine? Punaise il s'en font pas? Je te remercie d'avance pour tes précisions.
rubis10 a écrit:
-------------------------------------------------------
>normalement il doit te le
> faire,car il m'a expliqué qu'il ne fallait pas que
> cela dépasse une marche pour y acceder
bonjour,moi perso j'ai prit le gaz,meme si notre commercial nous a dit que la maison est super isolée et que l'electrique suffirait mais niveau budget le gaz est quand meme plus économique
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
Bonjour à tous cux qui vont faire construire,
Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison.
en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb
cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
bonjour,
nous suivons ce forum.
Avons vu Vesqual une1ere fois, en effet bonnes idées mais le coté isolation polystirène 10cm me fait un peu peur, je prefere de la laine de verre. Quelles presta
Bonjour,
C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui