Nous allons sans doute faire construire avec BS reims. Ca me rassure de voir que la plupart des pers sont satisfaites.
Nous pensons faire un plain pied et c vrai que le prix semble plus que correct p
Forum: Faire construire
9962.
maverickrou
09/05/07 16:38
bonjour jess,
nous on a signer avec babeau-seguin de sens tres bon commercial,notre chantier a debuter ils ont coulée la dalle et tout va bien pour l'instant.par quelle agence passe tu?
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
entierement d'accord avant d'envoyer ton chèque demande une visite de chantier ou rend toi sur ton terrain pour constater la conformité des travaux effectuer,nous nous sommes fais avoir po
bonjour,
ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
bonjour,
pour notre part nous avons reussi a obtenir 2800 euros de remise sur 104.000 euros.maintenant tout depend du commerciale et de la société mais tu ne perd rien a negocier surtout en faisant
voila comment nous avons procédé : voir le constructeur pour prix maison et option (remblais, évacuation terres, sols etc) contacter la mairie par courrier pour connaitre toutes les taxes à régle
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
il faut savoir que il faut un certain temps pour amortir cet investissement ... et je comptait le faire mais m'y suis resigné car 2 couples que je connais et qui on la geothermie se sont trouvé au b
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher )
pour les combles je préc
aérothermie fonctionne comme la géothermie
a la différence près qu'il s'agit d'une pompe a chaleur qui récupère la colorie dans l'air
généralement le rendement est meilleur et plus efficace
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
salut, je te conseille avant de signer, de faire une étude de sol par un géomètre, tu y verras peut-être plus clair. compte environ 800 à 1000 €.
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Salut,
J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy:
01 69 53 01 23
grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!)
J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
la convocation par lettre recommandé n'est pas obligatoire,je me suis renseignée auprés de l'ADIL qui m'a répondu que le rendez vous pouver se faire par lettre,téléphone
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher).
Pour les plafonds, c'est pas mal.
Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l