Max a 100 fois raison...
Tu as bien le choix. Et essaie de voir avec un maitre d'oeuvre pour gagner un peu sur la réalisation...
Sinon il y a 3 ans, on a pris +7% a cause du BT01entre 2 projets id
Forum: Faire construire
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
10023.
audrey21
28/03/07 21:20
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison de 110 m² habitable, avec un étage.
Je souhaiterais savoir combien coute, en pourcentage, les différents postes, à savoir:
- Fondation + Vide sa
Bonjour,
En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accép
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard.
La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
Bonsoir,
Nous travaillons sur notre projet avec Maisons _______ sur le 54, notre budget étant serré, le construteur nous installe des convecteurs à programmation électronique dans toutes les p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison.
Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
audrey21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut pour info je viens de signer un CCMI :
> plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage
> , avec just
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
Bonsoir,
Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo.
Le lotisseur du terrain est Cappelli.
Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
Salut pour info je viens de signer un CCMI : plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage , avec juste un extrait porteur au dessus du garage pour faire un grenier 91500 quelques plus
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant
le prix peut aller du simple au quadruple , sex
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Personnellement,
Pour un "dispositif d'épuration autonome comprenant fosse septique, regard de visite, drainage par épandage en tranchée ou lit filtrant. Selon normes en vigueur et agrément D
Salut à tous.
Je suis tout nouveua sur votre forum et après avoir "feuilleté" les pages du site, j'ai bein envie de faire appel à vos conseil.
Je suis dans une phase où je veux faire construire
bonjour a tous et dans le cas d'un lotissement le lotisseur a du faire une étude de sol les acquereurs sont til obligé d'en refaire une ou peut on la demander au lotisseur un exemplaire de cet étu
bonjour,
Pour une fosse de 3000 litres :
tranchées à fiable profondeur environ 3000 euros
filtre à sable vertical non drainé : 3500
filtre à sable vertical drainé : 4500 sans pompe de s
bonjour,
L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
J'ai trouvé une image de ce qu'ils ont fait au fond du trou :
http://www.rona.ca/contentMgr/img/assets/1001-2_SUBSTEP1006961460859.jpg
Bon week-end
Seb
Bonjour,
Pour beneficier du prêt à taux zéro, il faut ne pas être proprietaire de sa résidence principale depuis deux ans. Il me semble qu'on ne peux pas considerer un terrain comme une résid
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et je commence la grande aventure de la construction.
Enfin ça ne commence pas très bien car nous n'avons pas encore reçu le permis de construire qui a été
Je pense qu'en cherchant bien c'est faisable : la preuve je suis là. Nous sommes en auvergne. Nous faisons construire avec Clédor, le terrain nous l'avons eu par leur intermédiaire : 966m2 pour 450