Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m².
Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres.
Merci d'avance pour vos recommandations.
PS: maison plain p
Forum: Faire construire
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
cecilia
moi j'ai mon prêt au credit mutuel 77, toi c'est credit mutuel de bretagne ?
je vais bien regardé mon ass décès invalidité voir si c'est également april et dans ce cas je ferai comme
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
bonsoir, moi j'ai signé avec eux, car je connais des gens très contents de phénix, mon cousin en a une depuis 35 ans dans le 91, mes voisins en ont une de 20 ans, et ras non plus, je vois des blogs
Le coût d'un accés chantier en gros calcaire est d'environ 15 €ttc/m² donc à vérifier. Voir également si le constructeur s'engage dans le prix des 1000 € de revenir en fin de chantier et de
slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela d
Bonjour,
j'ai environ 300 metres cube de terres apres terrassement, à part l'evacuer (environ 10€ / metre cube) que puis-je en faire de façon à reduire mes frais d'evacuation.
merci de vos sugg
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour didier
tout à fait d accord avec vous mais dans son contrat d artisant il y a quand méme la garantie decennale qui couvre pendant 10 ans.
c est sur que la DO est un plus .
que la DO que les
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence.
sinon dans 10 ans ton c
attenetion tu ne paseera pas en taux à 3.60% se sera le le taux banque de france du moment + une marge de la banque. certe c'est sans frais mais pas au même que tu avais .
pour info,le taux banque d
salut pourrais t-on m'éclairer su l'accés chantier que le constructeur veut me facturer 1000 euros(définition composant et prix)
merci d'avance
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
salut
pourrais je avoir une estimation chiffrée de travaux d'assinissement
avec fourniture et pose d'une fosse septique de 3000 l en béton
évacuation vers lit fitrant drainé de 25m2 vers puits+p
Bonjour GIEL et merci de m'avoir repondu si vite concernant mon pilier d'avancé de toit.Autre question, à quelle profondeur minimum doivent etre enterres les tuyaux pvc des eaux pluviales car d un c
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
Bonjour à tous
peut on savoir la valeur des interéts intercalaires tout au long d une construction ,
à savoir que le montant du prét s éléve à 105000 euros.
et que je pense passer par un contr
Nathalie, en fait tout dépends si le terrain est viabilisé ou non. Si en bordure de parcelle les differents coffrets eau, edf, tabouret tae (regard fonte en sol avec l'arrivée de la partie public d
le polystyrene......................
c'est vieux comme le monde, aujourdh'hui la laine de roche est 10 fois plus isolante que se soit phonique ou thermique!!
alors attention à tous les dérivés de p
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
bonjour, je veux agrandir ma maison en accolant un garage à celui existant soit 4 mètres de large sur 10 mètres de long.
Commbien cela peut il me couter (maçonnerie + enduit)?