Salut,
Pour ma part, je vous conseille, les Maisons de Manon à Narbonne.
C'est un grand groupe avec des garanties financières, et il y a un très bon accueil et sont de bons conseils.
Vous pouvez m'
Forum: Faire construire
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
Forum: Energie, chauffage et isolation
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
j'ai un delais de 10 mois il ont commence en mai,charpente montée fin septembre et tombée en decembre avec les pignons,depuis rien.
il ne reste plus qu'une ruine sur le terrain, heureusement bas et
un conseil si ta maison a moins de 2 ans ne fait pas ta dalle car elle va fissurer au niveau de la jonction de la maison. ta maison prend sa place sur le terrain surtout les 2 premieres annees, apres
Forum: Aménagement extérieur
Perso :
j'avais terrassé au niveau des fondations de la maison. Ensuite remblai pierre, puis coffrage et dalle double pente 14/12 et 10 au mini DP.
Le problème c'est que selon le terrain la terre p
Forum: Aménagement extérieur
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
bonsoir, ma soeur à une maison de plein pied, de 100 m2, elle chauffe tout avec une cheminée "insert", il n'y a aucun autre mode de chauffage, et perso, je trouve que l'inconvéniant d'un insert c'e
Bonjour
Mon constructeur vient de me dire qu'il y a une erreur de prix dans mon contrat déjà signé ( pour la modique somme de 10000 euros) et reconnais avoir commis l'erreur.
Doit il prendre en ch
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
bonjour
quel est votre projet?
souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ?
s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
oui, jpense qu en moyenne qd tou se passe bien, il faut 10 mois pour une construction donc pour la prochaine rentree ça peut etre juste
t as des nouvelle de sogims?
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
Oué, mais d'apres le constructeur j'ai "que" 75 mm au niveau des menuiseries donc 110 ne passe pas ?
Le fait que se soit un mur composite n'avantage pas l'isolation ?
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison.
mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
il faut mettre un 10+1 polyeréthane à mon avis parce que avec du parpaing de 15, il faut pas hésiter sur l'isolation.
Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques
nous ont veut une maison traditionn
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20
pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans
pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
Quels sont les types de malfaçons que l'on peut rencontrer en maçonnerie. Je suis inquiète parce que je trouve que la maçonnerie n'est pas très propre, et en plusieurs endroits il y a des joints
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi aussi on m'a donné pas mal de fourchette et résultat pour l'instant racordement de eau 1450 euros pour edf attend devis mais apparament edf c'est un forfait pour maxi 30m 250 euros.mon terrain f
les sous traitnt du 50 / 14 / 61 / 92 / 45 etc ne sont pas les mêmes !!! alors les mauvais sont peut être les sous traitants, acr moi je n'ai eu aucun problême avec phénix
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,