bonjour et bonne année à tous,
un petit complément d'information concernant ce sujet que les impots m'ont envoyé hier:
"L'exonération de la taxe foncière porte sur les deux années suivant
Forum: Faire construire
3482.
bibouded
30/12/09 10:58
et bien selon ce qu'a vait l'air de dire Zalin, c'est la date de déclaration d'achèvement des travaux qui fait foi...donc, en grand general, le constructeur t'en donne un exemplaire à la remise des
3483.
seve34
30/12/09 10:30
voila ce que j'ai trouvé sur le site des impots... :
doivent être déclarés au centre des impôts foncier de la situation du bien dans les 90 jours de leur achèvement.
qu'entendent ils par a
bonjour à tous,
nounounat56, es-tu sur de cette information? en rentrant dans la maison fin décembre, je pensais que c'était une année effective donc exonération impot fonciers 2010 et 2011??
merçi de ta reponse jeje78,
sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place.
mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
bonjour tous le monde,
voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui nous par exemple ,on rentre dedans en janvier 2010 donc exonérer pour 2010 et 2011 ,par contre si on étais rentrer dedans le 31 décembre 2009 nous n 'aurions été exonérer pour 2009 et 2010
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour
Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
Forum: Les lotissements
bonjour ,
nous sommes en phase finale de la construction de notre maison .
livraison prévu pour le 11 janvier
mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
bonjour,
si vous cherchez des granules de qualité DIN +, je vous conseille un distributeur du 62 au sud d'Arras.
Vente en sac de 15 kg sur palette filmé. livraison possible.
06 86 67 38 11
r.b.e
Forum: Energie, chauffage et isolation
si vous receptionner votremaison en janvier vous bénéficiez de deux ans sans payer la taxe foncière et bien sur si vous receptionnez en décembre vous n 'avez que une année
si janvier 2010 et 201
Bonjour,
Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière).
Pas de soucis de gel des c
bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit
jai deja vu maison familiale jai pas accroché
jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal
reste a voir maison france confort lunid prochain e
SLT
pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
totoberclau a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
>
> Lot numéro 12 début de la construction avec
> Maisonneuve Lens la semaine du 11 No
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle N°11 et sommes en contact avec le groupe Maisonneuve aussi. Nous serons peut être voisins ...
Pouvez vous me donner le nom de votre commercial
notre maison fait environs 100 m² pour 110 000 € sachant que nous avons environs 5000 € de plus values sur des choses non essentielles
et c'est du beton cellulaire
bonsoir natacha
le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
salut pourquoi cherche tu asolument la marque teka?
Moi j'ai plaque induction arthur martin electrolux qui marche super bien on en est trés trés satisfait ainsi qu'une hotte de marque teka 800m3/h!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous souhaitons faire construire et avons quelques rdv de prevu avec ces constructeurs qu'en pensez vs?vos avis sur les modeles de maison,les tarifs
sachant que nous avons plutot un tres petit budget
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
Bonjour,
En eco PIRAINO (leur gamme), c'est environ 1150/1200m², dès que tu demandes une maison avec plan archi qui sort de l'ordinaire, la note grimpe vite.
Nicolas.
bonsoir,
je vois ton message , donc je te réecris
Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer)
pour moi TLE :1843 eur