oui j ai de 11000€ d 'apport plus 3000€( qui on été pris en compte pour le credit) et pour ce qui est des petits factures genre erdf .saur etc on l 'as payer avec le compte courrant et tu as to
Forum: Faire construire
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004.
Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent .
Au
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
oui c'est sur faut en prendre et en laisser. Et le constructeur n'est pas le seul à etre mis en cause , mais faut aussi avoir un bon commercial. Pour ma part aux maisons rennaises mon commercial est
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement.
c'est un village calme malgré certaines petites inciv
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
BONJOUR lauren
vous etes quel numero de maison?
Nous la 11
nous c'est un plein pied 3 chambres
allez vous faire faire une porte pour aller de la maison au garage?
A BIENTOT
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
Essa,
à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
louna-3110 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Si vous signez avec un constructeur chez vous, il
> se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous
>
Bonjour tout le monde ,
Nous aussi nous sommes pour le moment pas mécontent de notre cst !
Mais j'ai des preuves à l'appuis : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php
http:
pour ma par j'ai la meme installation que toi , abonement 12 kw
conso annuelle 10 000.
j'ai pris les heures creuses abonnement plus chere mais electricté moitie prix entre 22 h et 7 h.
je paye 11
Forum: Energie, chauffage et isolation
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
>
> je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET
> PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
Salut à tous,
je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de 5 T 972) ont eu lieu sur le lotissement le week end dernier. Que fait la police ? Faudra
Le notre a été déposé vers le 10/09/09, il est prêt depuis 15 jours (la communue où nous allons faire construire n'arrête pas de relancer la DDE) mais à mon avis ils vont attendre le délai de
Bonjour,
Les dates du contrat sont les suivantes, ils ont fait l'ouverture de chnatier le 24/11/2008 et leur contrat annonce un an ... donc ils sotn dans les temps.
Pour info, on a bine reçu s
Essa
nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé.
oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
bonjour à tous
pour info venu travaillé ce dimanche 11 novembre chez moi, nous sommes aperçu ainsi que plusieurs voisins qu'il y a eu pas mal de degradation ce week end surtout sur les maison