Bonjour, nous avons acheté un terrain à la Jarrie (15km de La Rochelle), et nous nous apprêtons à faire construire notre première maison. Nous ne sommes pas du tout connaisseurs dans le bâtiment
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
Lot numéro 12 début de la construction avec Maisonneuve Lens la semaine du 11 Novembre
Vivement que ça commence!!!
Bon courage à tous!!
Forum: Les lotissements
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
Bonjour,
Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27.
Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire
ca me parait cher ....
pour 42 m² de mur j'en ai eu pour 1500 € de maçon et 1100 € de matériel
l'enduit coute entre 17 et 24 €/m² selon les artisans (en gratté)
Donc ton artisan te d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
Bonsoir à tous. J'ai fait construire récemment et j'ai pu trouver de la terre de remblais gratuite à la place de mon terrassier pour combler les énormes trous qu'il a laissé en plan durant plusie
Vos avis , SVP:
1-68m2 de terrasse en béton pour 3 500 euros TTC, cher ou pas?
2-64m de clôture (5 agglos de haut) + emplacements portail et portillon, le tout non enduit: 7 800 euros ou 11 500 eu
Salut CDS,
Personne n'a fait d'etude de sol pour l'instant mais si livraison janvier 2010 ca sera sans nous....
Nous devons passer chez le notaire avant le 20/11 a cause de la banque sinon notre o
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en
Bonjour,
je souhaite mettre des spots dans ma salle de bain. 1 au dessus de la douche a l'italienne et 2 au dessus de la baignoire.
Mon construcuteur m'a dis qu'il fallait des spots speciaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
et sur les tarifs ? ils vous ont proposé quelque chose d attractif?
nous on finit le tour des constructeurs fin de semaine prochaine et on se laisse jusqu au 10/11 pour se décider.
quelle aven
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
Bonjour,
quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet?
Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Et voilà enfin !!!!! Nous avons signé vendredi dernier ! ( seulement 11 mois et 15 jours après la toute 1ère signature )
Raison invoqué; "Le pass foncier c'est très compliqué"
Enfin bref, p
bonjour nous aussi avons reserve un terrain mais vu la lenteur des travaux nous ne sommes pas pret d avoir nos terrain avant debut 2011
j ai pris contact avec nexite mr FOURRE en particulier pour avo
Bonsoir james50110,
Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier :
1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92
Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
Merçi de ta réponse alwasinlive
et merçi pour les infos ( je n'y connais rien, désoler)
les 21.15 e du m2 sa comprend que chape pas la preparation qu'il faut avant ( caillou, niveau)
sachant