bonsoir à tous
le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
Forum: Les lotissements
reponse a KAPO
effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
Forum: Faire construire
Bonjour
nous avons eu hier un rv avec TECO, il nous annonce 1150 euros du m2 avec construction en brique, ,bow windows, centralisation des volets, motorisation du garage,
compris la DO, et le te
Bonsoir, as-tu un contact à communiquer stp? nous sommes actuellement en phase de recherche, nous n'avons fais que Babeau Seguin, nous avons un devis total de 126000 euros pour 140 M² habitables:
P
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Bonsoir Dolly,
Concernant le prix du m2, j'ai repris le devis à l'instant et cela nous revient exactement à 1120 euros.
Bonne soirée.
bonjour quelqu'un aurais t'il le numero du promoteur pour le lotissement de labourse
car je serais interessé par un terrain mais personne arrive à le contacter.
En éspérant que quelqu'un puisse
bonsoir; pour notre part ArtsCad était moin cher que les constructeurs que nous avions démarchés. De toute façon vous pouvez toujours contacter monsieur BILDSTEIN, il vous fera un devis GRATUITEME
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€.
Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
Bonjour, je fais construire une maison et comme nous n'arrivons pas à trouver un carrelage qui nous plait avec notre constructeur, nous pensons acheter notre carrelage directement chez Leroy Merlin .
comment va la tribu ?
nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !!
mais bon on a pas le choi
Bonjour jandj,
Nous avons reservé le lot n°20 et nous faisons également construire avec Cabre Constructions.
Presque la même maison que nos voisins du 12 d'ailleurs ;)
Je pense que le lot 1
Bonjour aux futur voisins.
je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble.
on est toujours au stade du devis
ça me parait un peu trop excessif
110 m² habitable pour 14
Merci de votre reponse.
C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus.
J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
Bonjour à tous,
Je viens de decouvrir ce forum. Je serais interessé par les lots 4 ou 11 du Clos des Dames à Jenlain.
Le probleme; c'est que l'achat de l'un de ces terrains est lié à la ven
Bonjour !!!
Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois.
Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
Merci pour tes infos..
Pour la peinture sous couche, je pense que c'est acceptable car c'est pas de la déco mais de la protection pour les murs en fait..
Nous, la TLE ont la paiera en 2 fois : 1/2
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
Bonjour à tous
J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'
Bonjour,
Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes
Bonjour à tous,
Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs...
Tout va beaucoup trop vite, mais les
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
salut
j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
bonjour
je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous