j'ai 118m² de faut plafond ossature metallique avec laine de verre 200mn, doublage calibel pour les mur 108m², 5m² doublage calibel hydrofuge, cloison placostil 72m² laine de verre 45mn le devi
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 .
En ce qui concerne
Forum: Faire construire
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
Bonjour,
Nous avons un plancher chauffant électrique, et nous souhaitons mettre dans nos chambres du parquet flottant, mais voilà nous avons plusieurs sons de cloche.
Certains nous disent de met
Bonsoir,
nous devons egalement mettre un filtre a sable: cout de l'assainissement 5370€ car plus value de 1100€par rapport a assainissement individuel classique !!! Nous passons par le construct
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
115 M2 GARAGE 32 M2 CHAUFFAGE SOL AVEC CHAUDIERE A CONDENSATION.VOLETS ROULANTS.PIECES PRINCIAPLES CARRLEES PARQUETS FLOTTANTS CHAMBRE.SALLE DE B AVEC DOUCHES A L ITALIENNE ENTIEREMENT CARRELEE.TERASS
salut et bien ecoute pour le montant que tu a va voir _______ a caen ,si je ne me trompe pas son adresse et 111 rue d'auge ,va les voir tu ne serra pas decu .@+ dav
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
finalement nous avons pu negocier avec le 2e fournisseur une maison a 104.5 m² habitable pour 110600 euros (pour les details voir precedents messages) mais le prix n est pas encore definitif car il d
Bonjour,
Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
Bonjour,
Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement.
Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
Pour info,notre chantier a démarré le 11/02 et ils on fini de monté les pignons aujourd'hui.
(maison de 85m2 a étage avec planché béton)+garage.
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur
Bonjour
juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
RDC : Sejour/salon 30m2, entrée+placard 4m2,WC sous l'escalier, chambre 11m2 + salle d'eau (douche + vasque) 2 m2, cuisine 9,40 m2, cellier 4m2 et garage 21 m2
Etage : on a choisit de faire que 2 ch
je fais construire par les pavillons ile de france,je ne suis pas satisfais du tout .les plans ne correspondaient pas au modele choisi. C'est apres( une fois la signature faite )que l'on nous a dit qu