Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron.
Pas de pb jusqu'à présent.
Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Forum: Faire construire
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
Bonjour à tous,
J'ai bien lu quelques anciens messages du forum avec des avis assez négatifs sur le constructeur lorrain Maison Vesta, mais y aurait il quelqu'un qui aurait fait confiance à ce con
Bonjour à tous !
Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables vous même (puissance + téléreport) et poser la platine disjoncteur et son disjoncteur à proximité de votre tableau générale électrique?
Sinon,
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Pat a écrit :
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
Bonjour,
Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712)
E
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Bonjour
je vais faire construire une maison dans "l'Indre et loire " Blois , je désirerais recevoir des plans de maison entre ( 100 et 110 M² ) avec la plus faible pente de toiture POSSIBLE"TOUT EN
Bonjour, une question :
J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
Je suis dans le même questionnement.
Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction....
Perso, je ne regarde pas en
bonjours!!
En fase final de mon projet ,j'ai decouvere une surprise sur les fenetres a l'etages.
Une pose a 1M20 du sol au lieu de 1M05 et l'autre a 0,50 cm du sol , avec comme securite un garde de
salut Isa.
Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
bonjour, proprietaire d'un appartement et ayant beneficier du taux 0% ( 11000 euro il y a 3 ans).je vais vendre mon appartement pour faire construire. est ce que ce taux 0% que j'avais souscrit peut e
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Salut Franck,
Tu as le même prénom que mon fils.
Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28).
Par rapport au devi
Notre CCMI comportait un article 19: Ouverture du chantier. Celui ci prévoit que "les travaux commenceront au plus tard quatre mois après l'expiration du délai fixé à l'article 11".
L'article 11e
Bonjour,
Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005.
Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
Bonjour,
Je viens de me faire installer une cuisine aménagée Teisseire dans une maison ancienne. En enlevant l'ancienne cuisine le poseur a vu que le mur était en très mauvais état et a jugé bo
Bonjour Van et merci pour tes conseils !
Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé.
Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Très long a démarrer le chantier, et beau parleur. Pour l'instant je n'ai pas de bonnes expériences avec eux, j'attends de voir ce que donne la construction, car nous la construction a démarrer 11