Bonjour,
Actuellement je fais construire une maison par un constructeur,
C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
Forum: Faire construire
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
Merci infiniment pour cette réponse rapide. Sans vouloir être lourd je te redemande encore une foi : permis refusé au constructeur par laDDE le 15/11/2005, celui-ci me dit avec un courrier qu'il e
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Bonjour,
Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
Bonjour,
Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours.
Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
Bonjour !
pouvez vous me donner des avis sur Oc Résidences dans l'Aude (11) où ds les départements limitrophes ...
Merci beaucoup !
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
Bonjour
Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue
Votre contrat de c
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
Bonjour, je vais poser sur tout l'étage du sol stratifié, Lapeyre me conseille de mettre de la mousse pour isolation phonique (2mm qui réduisent le bruit de 17Db). Ils me proposent une autre sous c
Bonsoir,
Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye.
cela fait maintenant + de 3
je pense que c'est tout a fait possible tout depend dans quel departement moi je suis dans le departement de l'aube et je suis actuellement en train de faire construire avec un budjet de 115000€ mai
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France)
Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
oui cela fait cher...meme tres cher.
6 chambre en plus qui vont faire plus ou moins 11m² + un long couloir qui est tjs une perte d'espace il ne vous restera pas bcp pour le salon + cuisine.
sur la
artisan habitant 92avec 20 ans d'experience effectue travaux de peinture, electricite, carrelage, doublage murs et plafonds,pose parquet,pose meuble+plan de travail cuisine,montage meuble sdb,chambres
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
Bonjour,
nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie.
Surface de captage 250m2 de terrain.
Pompe à chaleur Geopack.
Surface à chauffer, 150m2.
Nous avons posé l'iso