Bonjour,
Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008.
Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
Forum: Les lotissements
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Forum: Faire construire
Bonjour, Voila des news !! On a modifié les plans avec ma petite amie !
Donc on change les sens d'ouverture des portes d'entrée et de célier.
On passe sur une façade de 13M, on supprime une bai
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
bon jour a touts
j'ai aussi de question pour la reception
mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Bonjour,
pour nous, nous avons également déposé le PC en mairie samedi matin et nous avons RDV le 31 pour signer chez le notaire.
Bonne continuation
A bientôt.
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Bonjour a tous,
nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50.
et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles.
prochaine étape, dépose du PC en m
bonjour
qui connait un térrassier dans le 62 pouvant intervenir sur la ville d henin beaumont, pour effectuer les travaux de raccordement de la maison au réseau.( tranchée de 25m puis pose des tuy
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous
Je viens de voir dans un gratuit qu'il y avait une porte ouverte ce wk 12 et 13 à Avelu dans le 59 proche de Caudry et Cambrai. Ce petit village se trouve entre Maretz et Elincourt j
bonjour,
près de Cambrai (59)
taxe locale d'équipement 1761+ taxe départementale pour le financement du C.A.U.E. 117+ taxe départementale pour les espaces naturels sensibles 705
soit 258
bonjour effectivement je pense plutot que tu as recu la taxe verte ou taxe locale d equipements moi aussi je paie la taxe d assinissement mais elle est comprise dans la facture d eau d un montant de 1
et bien pour ma part EDF avait pris dans le forfait 30m mais m'avait facturé les 10m supplémentaire, le branchement pour 18 KVA m'a coûté 893€ ttc et le mêtre supplémentaire 150€ ht, si c'es
pourriez vous m'aider, voila j'ai acquis un terrain non viabilisé au bord d'une route départementale dans un village;
j'ai rencontré edf pour les travaux ainsi que la mairie, le reseau edf, france
bonjour ,
j'aimerais savoir quel serait le cout pour effectuer tous les raccordements en eau, gaz, électricité et tel, entre ma maison et la rue , sachant que ma future maison de trouve à 27 mè
Pour toute intervention sur la voie publique communale, c'est en effet du ressort des services mairies d'assumer le coût des travaux pour réaliser l'adduction et les branchements.
Sur chemin ou par
Bonjour
Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 130 m2 répartis sur 2 étages.
Côté chauffage nous nous dirigeons vers de l'aérothermie. Mais c'est là que l'h
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Un ami a déposé son permis de construire (dans un autre lotissement) il y a 15 jours....
Il a reçu hier la validation de son permis !!!
ça fuse... (Il dépends de Béthune lui)
bonjour hotmail moi j'ai fais un devis chez ikea je pense que la qualité est egal a vos 2 cuisiniste cependant quand j'ai voulu parlé de la pose ils m'ont fortement deconseillé de le prendre car po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Merci de ces nouvelles.
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt)
Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
J'ai eu Mme K. hier et elle a du nouveau puisque la DDE passe le 04 juillet au lotissement pour valider ou non le certificat administratif...
une bonne nouvelle!