bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per
Forum: Faire construire
Votre budget est correct beaucoup de personne font avec moins mais il ne faut pas hesiter a mettre la main a la patte et segarder des travaux de finition.En se qui conserne le terrain il faut s'export
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour,
139000 euros, celà doit être possible mais celà dépend beaucoup de l'endroit où tu comptes faire construire. C'est le prix du terrain qui va conditionner ton projet de construction.
Dan
Bonjour à tous
Voilà j'ai eu mon RDV avec la banque. Elle nous prête 139000E avec assurance.
Je suis démoralisée et décue
Est ce possible d'avoir un terrain et une maison à ce prix là
nous so
Bjr,
j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet.
J'attends juste que
Je n'ai rien encore signé.
J'hésite entre deux constructeurs normands. nous sommes dans le calvados près de Caen.
Apparemment, il s'agit de la nouvelle norme RT 2005. soyez vigilents.
Un des 2 cons
bonjour,
il parait que si nous déposons le permis de construire après le 1er septembre, nous devons respecter de nouvelle normes telles que : installation d'un ballon d'eau chaude de 300 L dans un
vous pouvez trouver la valeur du BT01 sur internet sur le site de l'adil. Le dernier connu publié en juillet 2006 est celui de mars 2006. Sa valeur est de 713.7. Ensuite vous comparez avec la valeur
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Je recherche actuellement un constructeur sur le 56 ver le guerno, nous avons un budget total maison terminée (peinture) avec toiture en ardoise pour 130000 euros branchemant compris, est-ce réalist
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà entendu parler de la commission d'engagement ?
J'étais plutôt contente de mon pret à 3.80% sur 15 ans obtenu au LCL mais en surfant sur internet je découvre que
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Bonjour
Mon contrat ressemble a celui de Stef13 (sauf que les fondations sont prevues a 80) : il prevoit que s'il faut des fondations plus profondes, le constructeur fera un avenant au contrat et donc
bonjour
dans ma notice descriptive, il est noté que les fondations sont prévues à 60.
Dans le contrat, il y a une clause qui dit que si l'etude de sol préconise des
fondations + profondes, le su
Bonjour ,
j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
salut, nous on a eu notre dossier de crédit l'an dernier en septembre, et un taux de 3.8°/° sur 25 ans pour 136000euros avec des mensualités de 765 euros assce comprise (701 sans assce). On a fait
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant