Bonjour,
Sinon vous pouvez aussi partager vos différents avis sur:
http://www.ciao.fr/Les_Maisons_EXTRACO__1013616
http://www.forum-construire.net/ (recherchez extraco)
A bientôt
Forum: Faire construire
Je souhaite faire construire une maison de 100 m² sur Arles et je ne sais pas quels constructeurs choisir car on a un budget de 100 000 euros et on est obligé de faire construire une maison avec un
bjr,
je suis en lotissement et depuis 15 jours, il y a une plaque d'un regard d'egout juste devant mon terrain qui a disparu pendant le debut des trvx.
Qui est responsable pour en remettre une sachant
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style
mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
bonjour
par le biais de mon constructeur, pour une maison de 130 m2 habitable
1851€ par l'assurance SMABTP si je ne me trompe pas
chez credit foncier pour 130 000€ sur 23 ans avec pret a taux zero 3.8% sans assurance, 3.61% lissé avec le PTZ
je vais au credit agricole demain
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem
Pas de problème...
Il s'agit d'une maison comtemporaine de plain-pied, 3 CH / Séjour salon / 2 salles de bains avec toilettes / Cuisine / Cellier / Garage ouvert et atelier....
Surface 110 m² + 26
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te pro
Nous avons eu une porte fenetre au lieu d'une fenetre, un conduit de cheminé, une prise tv dans la cuisine, et une remise en sous sous de 1300€.
pour ma part je dirai plutôt 12 à 15 ans. Mes beaux parents viennent de changer la leur de 13 ans et celui qui l'a changée à dit qu'elle avait bien vécue, que les anciennes duraient 10 à 12 et q
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies.
On s'est rendu au RDV, donné
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
que pense vous de claire logis je fait constuire dans le 28 une maison en L de 98m² le tous (terrein a 30000e) 135000 ils nous offre rien
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.