essaye toujours de contacter la coopérative artisanale tu verras bien moi ils m'ont fait un projet de 130 m² habitable avec gros oeuvre en thermopierre de 25 cm en composite avec une brique moulé m
Forum: Faire construire
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine.
Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dans mon cas, pour 137 m² à chauffer, dans le jura, avec un plancher chauffant éléctrique, 3 personnes à la maison : 1700 euros au total, sans appoint, entre novembre 2005 et Octobre 2006.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
Bonjour,
nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout.
La rue est raccordée depuis plus de 2 ans.
L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme
Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
bonjour
mon compteur d'eau provisoire est cassé suite au gel, et une malveillance des entrepreneurs qui ont laissé le couvercle ouvert. soit une facture pour le nouveau compteur de 132 euros et
5320.
rousseliere
04/01/07 13:16
bonjour
je suis actuellement en construction, le compteur d'eau provisoire a pété lors du gel, a savoir que le couvercle a été enlever auparavant, et négligé par les entrepreneurs. ce qui a en
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
Si vous voulez des renseignements concernant les matériaux innovants, il serai intéressant pour vous de vous renseigner auprès de La Provençale, constructeur de villas individuelles, à Salon de P
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
Bonjour,
J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.
bonjour,
Quelles sont les démarches à suivre pour faire construire sa maison? Notamment si on la veut en matériaux nouveaux, écologique?
Alors, perso, j'ai utilisé une fois les services d'un courtier, c'était la CAFPI (très bien) et cette fois, je me suis adressée à Meilleurs Taux (CAFPI ne m'a pas fait de bonnes offres d'appel...
Autre exemple :
Terrain réservé le 13 décembre 2005.
Contrat de construction signé le 29/12/05.
Permis de construire obtenu le 27 février 2006.
Début des travaux le 18 avril 2006.
Maison livré
qui serait capable de modifier ma porte d'entrée je désire faire une de découpe de 560 x 1130 mm afin d'y apposer un vitre anti effraction ainsi qu'une grille de protection en fer forgé avis aux a
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
J'ai depuis plusieurs mois, des traces de moisissures le long d'un calicot de mon plafond (BA13) dans une pièce à l'étage, je n'ai ce type de trace uniquement dans cette pièce, j'ai fait venir un
je viens d'acheter un terrain sur la commune de Le GUA à 15km de royan et il reste 3 terrain à vendre, un de 1500m2 et 2 de 1300m2 à 62 euros le m2, bornés, non viabilisé.Terrains plat avec de be
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
Bonjour,
Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande.
Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
Faire construire est un combat quotidien et je ne veux pas vous décourager mais mais vous allez en voir de toutes les couleurs.
Au début tout est beau, de belles paroles qui s'envolent trés rapidem
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l