La décénale de votre enduiseur ??? Non car il a bien appliqué son produit a mon avis, c'est la protection qui manque qui est en cause.
Alors quand à savoir qui est responsable du manque de la p
Forum: Faire construire
4682.
clh14
15/03/10 12:00
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit :
Il aurait f
Merci.Pour le moment j'ai trouvé 4 %,mais quand on regarde sur meilleur taux.com on peut à priori descendre.Avez pu negocier les interets intercalaires ?
Merci internet : on va finr par tous se con
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
Pour avoir les meilleurs taux le mieux est de faire appel a un courtier il vous trouve le meilleur taux .
Le credit foncier est pas mal placé 4.50%
A bientot
Bonjour,
Nous aussi c'est du vefa et je pense que pour tout le lotissement c'est pareil.Je crois qu'il y a 3 sortes de maisons ,les plus grandes doivent faire effectivement 99m2 ,91 m2 et 81 m2..
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai regardé la photo et malheuresement je ne suis
> pas vraiment étonnée que le crépit se décolle à
On ne paye pas tout d'un coup le Cocil prend 40000€ de terrain en attente de remboursement du pret construction et une partie du terrain. Apres remboursement du pret on rembourse les 40000€.
C'es
4690.
clh14
14/03/10 15:50
Bonjour,
J'ai regardé la photo et malheuresement je ne suis pas vraiment étonnée que le crépit se décolle à cet endroit, en effet il n'est pas suffisement protégé à la tete du mur, il aurr
ok donc pas de TLE...
Tiens un chti conseil....Si vous auriez fait construire par vous même (donc pas en Vefa), et que vous bénéficiez de la TLE à 50 %, faites le savoir à votre constructeur. Il
Bonjour,
La maison que nous avons choisi fait 99m2 utile et 81m2 habitable avec chauffage electrique.
Sinon c'est du Vefa pour ma part
Bonjour tout le monde !
Petit passage hier sur notre terrain, pour installer notre robinet d'arrivée d'eau. Certain chantier avance bien.
Mon ami (Julien) a eu un rdv avec le conducteur des tra
Forum: Les lotissements
Pour la bétrave ; vous etes sur ? cela n'est pas soumis à ressource ?
donc les conditions c'est du vefa ?
Autres questions , mais celle la pour tous les acquéreurs : elles font combien les maiso
Bonjour,
Merci pour cette precision , je n'avais pas pensé à demander .
Qui a acheté en pass foncier? car je cherche quelques precisions
La bétrave vous avez acheté quel lot
A bientot
futur voisins
le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer
bonjour j'ai réserver un lot a fontaine et pour votre information la TLE et comprisse dans le prix ( RTF la prend en charge pour tout les lotissement ) .
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
Ce qui est grave c'est que les anciens propriétaires ont vendu la maison en étant au courant du problème mais ne vous ont pas informés (quand on a eu de l'eau jusqu'aux genoux en général on s'en
Bonjour,
nous c'est le lot 144, , et nous aussi nous attendions la commission de février
notre naque sera le cmb aussi,
il nous propose un taux à 3.98, et vous, car on peut, eventuellement fai
Exorbitant : cher, hors de prix, hallucinant ....Blague à part la TLE c'est la taxe locale d'équipement qu'empoche la mairie suite à une construction. Grosso modo vous allez payer entre 2500 € et
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Voici le plan du lotissement mis a jour :
http://www4.mediafire.com/imgbnc.php/e5aea747302459f55814ac52ff65f1065g.jpg
http://www2.mediafire.com/imgbnc.php/70f6397ee6d2bb377a166e15a64335295g.
Merci pour ces renseignements.
Nous avons opté pour une Mésange..Il est vrai que nos contacts avec résidences et terres de France ont été chaleureux.......et nous espérons que les artisans sero
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je rencontre le meme soucis que vous depuis bientot deux ans carrelage foncé et meme remontée sur le placos puisque pas deux film posé entre la chappe est le placos , et pareil le phen
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
Pas de soucis majeur avec la centrale...Il me semble qu'on voit passer les camions passer dans le village mais sinon pas de problème signalé.
Attention à la TLE qui est exorbitante dans ce village
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie.
L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit.
Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe