bonjour Popo,
bébé prévu pour le début juillet, tu vois c'est tout récent.
on a eu un bon premier contact avec Concept Habitat. On attend de voir avec impatience ce qu'on va nous proposer. Fa
Forum: Faire construire
Perso je prendrais plutôt la laine de verre, le polysthyrène étant un isolant acoustique déplorable.
5103.
popo
22/11/09 10:47
Bonjour Dada 14,
Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ?
Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire.
Comment s
Le blog est en construction lui aussi :)
LAETITIA14
tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
5105.
dada14
21/11/09 19:41
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
oui, j'ai appris cela hier soir par la personne qui s'occupe de notre dossier chez erdf. ca de moins a faire mais bon tout le reste c'est quand meme du boulot!!!
Bonjour,
Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
Bonsoir
Pour l'alim EDF un fourreau de 100 rouge , section de l'alim (suivant distance) + un cable RO2V 2x1,5 mm2 pour le téléinfo .Coupure générale obligatoire dans le tableau de la maison.Po
Bonsoir
Pour Essa
Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
ok merci tout le monde !!
alors c est trop en terme de quantité mais plutot ce que clh14 explique qui m intéresse l épaisseur je sais qu elle est pas enorme !!
donc le soucis sa doit etre le
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un connait la différence entre des combles aménageables et récupérables ?
Merci pour votre aide et bonne journée à tous !
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-)
les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
ok merci
alors moi aussi c est chaumontel et je passe tout les jours et je teléphone mais c est trés rare qu on me rapelle le conduc c est pas le meme
il nous a meme laisser aller a la maison
+1 ca dépend des équipes et des CDT.
Ricardo,
Pour ton soucis de planéité, ayant bossé chez un facadier je ne connais que celle du DTU 26.1 pour les enduits mortier monocouches, la tolérance
Bonjour,
Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
Bonjour,
nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux.
le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
Bonjour,
jmcd,
Pourquoi formuler sur le compromis ou la promesse de vente quand on est en périmètre ABF ?
Est ce que cela change quelque chose sur la signature de l'acte authentique lors de la
bonsoir
Attention le délai légal d'instruction pour le PC est de 2 mois, mais de 6 mois quand vous etes en périmétre des ABF(batiment de France) . Ne pas oublier de le formuler sur le compromis
C'est rapide pour ton PC luciole ! Tant mieux !
Concernant ton prêt, tu es à quel taux si ce n'est pas indiscret ?
Ma banque me propose actuellement 4,20% voir 4,15% sur 25 ans ! Des avis ?
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos !
Tu as eut ton permis en combien de temps ?
J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
Ca y est, nous avons notre Permis de Construire avec bien sûr le montant des taxes :
TLE : 1899 €
TDENS : 422 €
TDCAUE : 158 €
Pour la TLE, le dégrévement avec le PTZ n'est pas pris
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
ma date designature et fin juillet 2009 pas encore proprio mais nous avons verse une somme pour la reservation mon contrat bloque le prix pour 14 mois pour la construction et en septembre2010 cela fer
CelineDavid effectivement commercial très sympa et CDT au top.
N'oubliez pas de faire un blog ils sont très rare ceux de Bessin ;)