SUITE ET FIN....
L'erreur est réparée, j'ai finalement réussi à repasser le tuyau dans la gaine malgré que celle ci soit percée.
Peut etre un peu de chance mais ca valait le coup de le ten
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs...
Tout va beaucoup trop vite, mais les
Bojour popo
Ecoute pour l'instant tout se passe bien. Les coffrets pour les volets roulants sont posés. Normalement, ils doivent couler la dalle de l'étage cette semaine (en espérant que la mét
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
Bonsoir,
Jeje78, tu as l'air bien sur de toi en disant que sous un mois les impots te rembourse, est ce que tu as deja toucher la différence de TVA? car nous avons réceptionner notre maison le 14
Bonsoir Espadon,
Alors où en êtes-vous dans la construction ? Toujours aussi satisfaits avec les maçons ?
Bonne soirée et bon dimanche.
A +.
bonjour
je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
Bonjour,
Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
coucou, me revoila, pour l'adresse nous on a 5 rue des paves parcelle 10 donc phinette pour vous je penses k c num 7. comment vont les enfants? ils ont passe de bonnes vacances, je vois que taxe habit
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Forum: Les lotissements
Revenant de temps en temps sur ce forum très utile,
pour ma part nous avons opté Vesqual et je vous le conseille (cf mes messages précédent sur ce constructeur).
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
alors nous on fait aussi par bessinpavillon nous n'avons pas encore signé mais nus entendons beaucoup de bons échos nous se sera la parcelle 20 residence les pres potines aussi a fontenay le pesnel
Merci jeje78 pour ta réponse mais g parfaitement compris le fonctionnement du prêt relais et pour ma part je prefére perdre 60 € sur 3 mois le temps que les impôts remboursent la TVA que de paye
pour repondre a aline 77 ton credit relais de 14000 euros tu ne paie pas de mensualite dessus c est une avance de fond jusqu au remboursement par les impots .tu as juste a paye les interet qui vont
Bonjour à tous !
Mimimarie, j'ai essayé une nouvelle fois le MP, en espérant que cela fonctionne....
Je vois que les choses avancent, c'est bien !
Et bien moi j'attends toujours des nouvell
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement niveau prêt relais. Cela veut dire que votre prêt va être plus important, donc des mensualités plus élevées ?
Dans notre cas nous devons f
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose :
Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
Bonsoir popo,
Nous faisons construire à Mondrainville.
Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
Bonjour a tous.
Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense.
Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches.
Maison iso co
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai